Page d'accueil

Le massage du Lingam

Le mot Sanskrit désignant l’organe sexuel masculin est Lingam. Il est généralement traduit par « Baguette de Lumière ». En Tantra ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect comme un catalyseur d’énergies créatives et de plaisirs.

Cette technique de guérison consiste à masser le Lingam de manière externe, en incluant également les testicules, le périnée et le point sacré (à mi-chemin entre les testicules et l’anus). Ce dernier permet à l’homme (le receveur) d’apprendre à se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle il n’est probablement pas habitué. Il faut bien l’avouer, nous n’avons guère l’habitude dans notre culture à ce que l’on s’attarde à toucher, masser et honorer nos parties génitales.

Et pourtant, l’homme a besoin d’apprendre à se détendre et à recevoir. Socialement, ce dernier est conditionné sexuellement à agir, à obtenir des résultats, à être performant et endurant. Le massage du Lingam lui permet d’expérimenter d’autres aspects de la sexualité. Il développe le lâcher-prise et l’équilibre yin/yang.

Bien souvent, les organes sexuels ont été soumis dès le plus jeune âge à de vigoureuses condamnations. La zone génitale transformée en entrepôt d’empreintes négatives réduit considérablement notre aptitude à ressentir, à recevoir et accueillir le plaisir sexuel. Comme anesthésié, notre sexe nécessite des stimulations de plus en plus fortes pouvant aller jusqu'à la violence dans certains cas, afin d’y accéder.

Cette perspective créera une plus grande intimité et une plus grande confiance en vous. Cela étendra grandement vos horizons sexuels.

L’orgasme n’est pas le but du massage du Lingam bien qu’il puisse être un effet secondaire bienvenu.

Un code signifiant « STOP » est préalablement établi entre donneur et receveur dans l’éventualité où vous devriez vous trouver dans une situation de déplaisir ou d’inconfort.

Durées de massage


45 ou 60 minutes. Veuillez consulter nos tarifs.

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved