Page d'accueil

Ana´s

Brésilienne d’origine, je suis architecte de formation. A l’époque, j’ai choisi cette orientation car j’étais passionnée par la bioconstruction et l'utilisation des matériaux écologiques.

En 2015, je quite ma terre natale pour l’Uruguay en quête d'un modèle alternatif de vie. Un retour aux sources et à l’essentiel en quelque sorte. C’est là que je découvre et que j’expérimente la permaculture.

J’arrive en Belgique en 2017 et décide de changer radicalement de voie en me dirigeant vers l’univers du bien-être.

Alors qu’un tout nouveau chapitre de vie s'ouvre à moi, je suis différentes formations et devient praticienne en massage harmonisant en 2018. J’explore et utilise des outils thérapeutiques qui permettent le bien-être, le repos du mental et la rencontre avec notre essence.

Dans la foulée, je commence également à organiser des cercles de femmes en quête de féminin sacré. Le travail du groupe s’articule autour de temps de paroles et d'échanges mais aussi de travail corporel.

Tout récemment, je découvre le massage tantrique et suis surprise par ses effets bienfaisants. L’on ressent davantage de présence à soi et à l'autre ainsi qu’une meilleure connexion à qui l’on est au plus profond de soi. L'expérience sensorielle du massage tantrique m’a permis personnellement de me reconnecter à mes sensations ainsi qu’à mon énergie sexuelle, cette source d’énergie vitale.

Dans ce monde où tout va trop vite, où l’on n'a plus le temps de prendre le recul nécessaire sur ce qui nous entoure, le massage tantrique est un excellent moyen de corriger cela tout en développant son ouverture de coeur.

  Since 1992 - Copyright ę Mary Hash 2009 - All rights reserved