Page d'accueil

Marie

Les trois grandes passions qui animent ma vie sont ma tribu, le toucher et la cause du handicap. Je suis perpétuellement en quête de connaissances ayant trait à la guérison du corps et de l’esprit. Mes différentes explorations m’ont amenée à étudier diverses approches tant médicales que quantiques.

Adolescente, durant mes vacances scolaires, je travaille bénévolement dans un home pour personnes âgées… un moment riche en partages et la prise de conscience, également, de ce que sera ma voie: procurer du bien-être et soigner.

Je m’oriente, dès lors, vers des études d’infirmière psychiatrique. Fraîchement diplômée, volontaire et impatiente de mettre à profit mes acquis, je ne trouve aucun poste vacant ! Par dépit, j’accepte finalement d’incorporer le service urologique d’un grand hôpital universitaire. Sans le savoir à cette époque… je pose mes premiers pas sur une voie que je ne quitterai plus.

Ensuite vient Mary Hash… Thierry, mon époux, me fait entrevoir son univers, sa passion, sa vision du monde et du couple.

En 2001, le monde du handicap frappe à notre porte avec la naissance de notre petite fille Shaän (la cinquième de nos six enfants). Un nouveau combat commence… La recherche d’un traitement et des heures et des heures d’études sur le cerveau humain, ses mécanismes et ses composantes nutritionnelles me permettent de trouver une piste avec les EPA.

J’effectue des recherches et des études sur les acides gras oméga-3 (EPA et DHA) positifs et négatifs. Aujourd’hui, 1500 mamans m’ont emboîté le pas avec leurs enfants différents. On peut nous trouver depuis sept années sur le site www.magicmaman.com.

Mes études actuelles se portent sur le Bacopa Monieri pour l’hyperactivité, la mémorisation et le G5 le silicium organique pour la polyarthrite rhumatoïde et la cancérologie entre autre créé par Loïc le Ribault.

Mes centres d’intérêts sont multiples : la nutrithérapie, l’EMDR, le bien-être de l’habitat, le magnétisme et tout ce qui a trait au développement personnel dans un seul but, toujours le même: Accompagner au mieux les personnes qui partagent mon chemin.

« Même lorsque le ciel est complètement couvert, le soleil ne disparait pas. il est derrière les nuages….. »
Echkart Tolle

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved