Page d'accueil

Sasha

Le massage tantrique et moi ? Une histoire d’amour qui a débuté voilà 8 ans déjà.

De nature curieuse et autodidacte, je suis depuis ma plus tendre enfance en quête de connaissances diverses. Après des études de droit que j’ai mises entre parenthèses pour vivre une autre passion — la psychologie ou l’étude du comportement humain — la vie m’a conduit sur la voie du développement personnel, motivée par le désir de retrouver mon authenticité.

Mes expériences de vie, parfois négatives, m’ont permises de prendre conscience d’une réalité : les relations sociales sont parfois difficiles à vivre et à entretenir. En effet, aucun être humain ne ressemblant en tous points à un autre, nous devons sans cesse nous adapter à des personnalités différentes et pour ce faire, nous portons des « masques ». Il est vrai que ces masques nous aident à (sur)vivre dans l’environnement social qui est le nôtre, mais peuvent devenir une source de mal-être pour certaines personnes. Le malaise apparaissant lorsqu’à force de porter des masques, nous finissons par nous perdre, ne plus être en accord avec nous même. Nous nous sentons alors comme « déraciné ».

Bien avant ma rencontre avec le massage tantrique, je connaissais les bienfaits du massage relaxant sur le corps et le bien-être qu’il procure au niveau mental. Le massage tantrique permet d’aller encore plus loin... Le bien-être qui en résulte est global, autant corporel que spirituel. L’Esprit étant apaisé, le corps peut alors fonctionner de manière optimale, en route vers la zen attitude.

Que vous soyez adepte convaincu ou novice désireux de vivre une expérience sensorielle hors du commun, je vous invite à me rejoindre pour partager un moment de détente et de sensualité, car vos sens autant que les miens seront mis en éveil.

Namasté

Appréciations

Evaluez votre massage avec Sasha

Cliquez ici

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved