Page d'accueil

Zoé

Passionnée des arts de la sensualité autant que par le monde des idées et celui du langage, je suis fraîchement diplômée d’un master de philosophie.

En 2015, mon parcours universitaire m’a amené à quitter mon pays natal, la France, pour découvrir l’Allemagne et tout particulièrement la culture berlinoise. J’ai alors pu découvrir un rapport au corps, au toucher ainsi qu’à la nudité très différent de tout ce que j’avais pu connaître.

Très rapidement, je me suis familiarisée avec les techniques du massage intégral, devenant du même coup très curieuse de la libération émotionnelle et corporelle de même que de l’évolution spirituelle permise par ce voyage des sens ; j’ai été séduite par cet univers situé à mi-chemin entre la relaxation, l’éveil des énergies et le lâcher-prise thérapeutique.

En parallèle, et dans le cadre de mes études, je me suis spécialisée dans la philosophie du relationnel et dans l’étude de nos états de conscience dans notre rapport à l’autre, à notre propre corporalité ainsi qu’à l’environnement qui nous entoure. De plus, je n’ai jamais cessé de nourrir et de stimuler mon profil littéraire et mon esprit curieux.

C’est donc tout naturellement que j’ai reconnu, dans la profondeur et l’aspect méditatif permis par l’exploration tactile et le massage tantrique, une prolongation de ma sensibilité personnelle et de mes intérêts personnels.

Chez Mary Hash, je trouve l’application pratique et la réalisation professionnelle d’un parcours tourné vers la revalorisation du sensible, vers la recherche de liens plus doux et bienveillants entre êtres humains, dans le respect de l’intégrité, de la complexité et des limites de chacun ou chacune.

C’est avec joie que je vous guiderai dans mon univers le temps d’une séance.

Appréciations

Votre opinion compte pour nous... Evaluez votre massage avec Zoé

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved