Page d'accueil

Les témoignages de praticiennes

11.08.2017 - Pierre (Belgique/Ville inconnue)
Merci, Aurélie, pour ce moment de grâce suspendu hors du temps, pour ta douceur, ta présence dans chaque geste, ton regard, ta vision.

31.07.2017 - Vincent (Belgique/Polleur)
Merci infiniment à Eve pour sa douceur, sa grâce et sa délicatesse...

25.07.2017 - Patrick (Belgique/Ville inconnue)
Il y a des rencontres qui ne durent qu'un instant mais suffisent pour vous toucher l'âme et y inscrire leur présence. Des anges terrestres. Eve est pour moi une de ces personne. La claque galactique de rencontrer une personne aussi jeune avec autant de finesse et de profondeur. Et surtout un coeur aussi grand ouvert. Je me sens extraordinairement bien et j'ai la sensation presque physique d'avoir été nourri de lumière. Merci pour tout Eve, du fond du coeur.

23.07.2017 - Jean-Marie (Belgique/Ville inconnue)
Comme tous les autres domaines des activités humaines, Mary Hash mérite qu'on philosophe quelque peu à son sujet. Le massage tantrique qui s'y pratique fait partie des activités artistiques. Il relève avant tout de l'expérience esthétique, expérience de la différence, que notre engagement dans le réel rend possible en tant qu'il est pénétré d'imaginaire et articulé par lui. Elle révèle des données de l'existence quotidienne sous un jour étranger, ouvertes sur un mystère que nous ne leur connaissions pas, « expérience de l'altérité », comme disent techniquement les philosophes. Ainsi par exemple, nous vivons quotidiennement dans un monde de sons et de bruits que la musique transfigure en mélodies et en harmonies. Le massage tantrique est en quelque sorte une symphonie du toucher et chez Mary Hash je ne connais que des virtuoses ! Mais à la différence des arts relevant d'autres sens comme l'ouïe, la vue ou le goût, l'art du toucher exige une étroite proximité de l'artiste et de celui qui jouit de son oeuvre. Cette intimité le rend d'un maniement délicat par les passions impétueuses qu'elle est susceptible d'éveiller. On pourrait également le rapprocher de l'expérience mystique, possession du corps et de l'esprit par une force invisible qui débouche sur l'extase et la sidération, « divin plaisir » comme s'intitule un livre d'Elisabeth Reynaud sur Thérèse d'Avila. Mais cela nous mènerait sans doute trop loin...…

21.07.2017 - Yasmina (Belgique/Bruxelles)
Sasha est celle que je recommande aux femmes (et aux hommes évidemment) pour atteindre un état de relaxation et de lâcher prise total. Elle a des doigts de fée, une peau très agréable et une expertise réelle qui vous surprend même quand vous êtes un peu blasé... mon homme et moi-même avons beaucoup apprécié le voyage, très chouette moment de partage, belle complicité.

09.07.2017 - Jean-Louis (France/Ville inconnue)
Inoubliable moment en cet après-midi de juillet. Merci à vous, Gabrielle, pour tant de gentillesse et de sensualité. De l'accueil à l'au-revoir, tout fut charme et délicatesse.

07.07.2017 - Maro (Belgique/Bruxelles)
Je suis venu à l'improviste, sans aucun rendez-vous au préalable, ce qui a limité mes choix ... mais parfois le hasard fais bien les choses, comme on dit, et là il les a très bien fait. Gabrielle était la seule disponible ... et j'en suis reconnaissant, c'était un pure moment de tendresse, de douceur (voix et mouvement), un environnement relaxant (musique et lumière) .. mais surtout un moment de complicité instantanée avec la jeune demoiselle. J'y retournerai surement!

03.07.2017 - Michaël (Belgique/Bruxelles)
Ce mercredi 28/06, je franchissais les portes de Mary Hash pour un nouveau voyage dans l'Univers du tantrisme. Déçu par une expérience précédente, je naviguais entre impatience et appréhension et puis, vous rencontrez EVE. Comment expliquer ? Eve, c'est tout d'abord une silhouette alliant grâce et élégance, un corps esthétiquement parfait ensuite, Eve, c'est un regard. Un regard qui vous transperce, un regard qui pénètre au fond de votre psyché. Prêt pour le voyage ? Eve vous emmène dans un voyage merveilleux. Eve, c'est la douceur, la tendresse incarnée dans un corps humain. Toutes les parcelles de votre corps ressentent cette douceur, sentent son regard qui pénètre au plus profond de vous. Eve, c'est la déesse de la tendresse. Eve, ton regard est présent en moi et je garde en moi en cas de pépin. Ne change surtout pas, tu es extraordinaire. A bientôt Eve. Je reviendrai pour un nouveau voyage dans le monde de la douceur.

30.06.2017 - Michel (Belgique/Bruxelles)
Vanessa, comme à chaque fois les mots me manquent pour dire ce voyage sensuel auquel tu m'as invité. Parcelles fragiles de bonheur au détour du chemin de l'extase. Merci.

27.06.2017 - Girard Christian (Canada/Montréal)
Je suis un bourlingueur de la Francophonie, j'ai eu la chance d'être massé autant en Suisse qu'au Québec et aussi en Asie. Mon métier artistique et ma sensibilité de réalisateur et scénariste et parfois comédien ont été comblé dans cette expérience sensorielle digne des bonnes années 70-80 au Québec. Merci et longue vie :) P.S. Je prépare un film le "Toucher" alors avis aux intéressés.

07.05.2017 - Inconnu (Belgique/Ville inconnue)
Un bain de tendresse passé dans les bras d'une danseuse aérienne au corps de nymphe. Fascinante Eve, ton regard habite encore en moi. Merci pour ta douceur et ta générosité :) Surtout ne change rien.

29.04.2017 - Michaël (Belgique/Bruxelles)
J'ai découvert le tantrisme il y a de cela cinq ans et le voyage auquel Eve m'a convié m'a fait découvrir des horizons insoupçonnés. L'énergie, la douceur et la tendresse véhiculées par toutes les parcelles de son corps n'ont d'égales que la profondeur de son regard. C'est la première fois que je me suis fait masser avec les yeux. Merci...

26.04.2017 - Damien (France/Ville inconnue)
La réalité dépasse les annonces prometteuses du site. Le lieu est magique. Le massage était vraiment bien fait. Vous m'avez rendu heureux. Merci Sacha

30.03.2017 - Jean (Belgique/Beersel)
Gabrielle, un tout grand merci pour cette initiation. Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ta chaleur. Ce fut un moment intense et magique. Que du bonheur. Koszonom.

15.02.2017 - Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Juste pour souhaiter une tres bonne fete a vous car moi qui suis seule je n'ai pas la chance qu'on me le souhaite et j'en souffre bcp

09.02.2017 - Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Je vie en chaise roulante et quant on est dans mon cas les moment de tendresse sont si rares merci pour m'avoir apporte du bien etre et de la douceur

20.11.2016 - Emmanuel (Manu) (Belgique/Mouscron)
Massage 4 mains avec Tatiana et Gabrielle exceptionnel. L'art du tantra à son paroxysme tant sur le point spirituel que physique et émotionnel. Je vous remercie Mesdames pour ce moment exquis partagé tous les 3. Tout mon être en frissonne encore. L'abandon total que vous m'avez permis m'a fait presque oublier le contact physique. Quand le ciel m'est tombé sur la tête, je ne savais même plus où j'étais, avec qui et laquelle de vous 2 m'a fait atteindre le nirvana. Je vous remercie infiniment. Gabrielle, tu m'as déjà massé 2 fois seule, la prochaine visite sera pour Tatiana ou peut-être Marie en fonction de ses disponibilités.

10.11.2016 - Nicolas (Bruxelles)
Vanessa, Tu sais que j'ai écumé tous les salons de massage tantrique du pays (espiègle et désinvolte). Mais, si les autres prêtresses de chez Mary Hash pratiquent le tantra avec la même authenticité, la même profondeur, la même douceur, la même tendresse et la même émotion que toi, assurément, le temple où tu officies n'a pas d'égal sur terre. Nicolas est mon deuxième prénom mais tu m'auras sûrement reconnu (rocker et douceur ne sont pas forcément incompatibles).

26.10.2016 - Emmanuel (Belgique)
Gabrielle, un moment inoubliable de tantrisme. Sans aucun doute le meilleur massage jamais reçu. Je reviens tout à l'heure à 13 heures. J'en frissonne déjà.

17.10.2016 - (Province Lux)
Un vrai bonheur de revenir dans ce bel endroit. Accompagnés de Sophie et Alice, nous avons passé un excellent moment plein de sensualité. Des petits doigts magiques de Sophie aux caresses subtiles d'Alice, tout était parfait. Encore merci à ce joli duo

17.10.2016 - Nikita (Belgique/Bruxelles)
Une heure de découverte du tantrisme avec Vanessa. Une heure sublime, tout en douceur et sensibilité.

07.09.2016 - Jean-Pierre (Belgique/Enghien)
Ce fut un moment magique dans la pure tradition du massage tantrique , ton énergie et la tendresse que tu as dégagée m ont procuré un etat de bien être..merci...tu n attendais rien et pourtant j aurais apprécié t offrir aussi une douce sensation...

20.08.2016 - (Belgique)
un moment définitif à force de simplicité, de douceur, d'harmonie tant par le plaisir du toucher que par le plaisir des yeux avec mon compagnon Quel bel anniversaire! NB deux heures, cela m'a semblé... un peu... court...

10.06.2016 - Laurent (Belgique/Bruxelles)
Merci à toi Alice pour ce merveilleux voyage. Tu m'as enivré de toute ta douceur. Que dire d'autre que oui, nous étions ensemble dans ta bulle.... Quelle sensualité dans tes gestes ! Et alors, sentir ton souffle....je le sentais rentrer au plus profond de moi, Que pur bonheur !!! A très bientôt pour un nouveau voyage, un nouveau partage.

23.05.2016 - Eric (Belgique/Uccle)
Vanessa: une tendresse pleine d'énergie transcendante. Merci à Vanessa pour ce moment en dehors du temps.

02.05.2016 - Christophe (Belgique/Bruxelles)
Très belle découverte avec Pénélope. Une véritable artiste et gymnase de la douceur et de la sensualité. Un véritable moment de "lâcher prise"...on se laisse littéralement envoûté par le cadre, la chaleur et le jeux de lumière. Tout invite à l'évasion vers le "mieux-être". Merci pour cette expérience unique!

16.04.2016 - michel (France/Paris)
Merci Vanessa pour cette belle rencontre sans tabous, sans préjugés, au contact de nos deux êtres. A suivre...

16.04.2016 - michel (France/Paris)
Namasté Sasha Tu m'as amené tranquillement dans des endroits tantriques - voire spirituels - intenses et joyeux que je ne savais même pas exister

05.04.2016 - Igor (Belgique/Bruxelles)
J'étais vraiment déçu et même toujours maintenant que Tatiana n'est plus chez Mary Hash. Avec Pénélope, j'ai pu vivre un moment intense. C'était bien, c'était à point, c'était juste... TOP ! Mais Tatiana, tu me manques toujours ...

25.03.2016 - Joel (Liege)
Encore un moment inoubliable... Merci Gabrielle pour cette douceur et gentillesse que tu dégages! Á bientôt... Joel

09.03.2016 - Nicolas (Bruxelles)
Mais tu n'es plus là, et j'ai encore envie d'aller là-bas, juste avec toi !! Merci Anouk pour tous ces voyages !!

04.03.2016 - Simon (Belgique/Bruxelles)
Les superlatifs me manquent pour décrire l'ambiance palpitante et magique qui règne chez Mary Hash. l'univers du bien-être, de la volupté ont toujours fait partie intégrante de ma personnalité car l'épanouissement personnel est un travail qui passe par la découverte des sens et de partage. Je recommencerai un nouveau voyage avec plaisir, un voyage que je recommande à tous les amoureux d'ondes positives et d'échanges d'émotions. Je vous félicite pour cet établissement qui est exceptionnel !

04.03.2016 - Marc (Braine)
Merci Kelly pour ce magnifique moment de tendresse, et de douceur. Dommage (mais toi tu n'y peux rien) qu'il y avait des gens dans le couloir et dans la pièce d'à côté (principalement un homme) qui parlait haut et faisait du bruit.
Malgré celà tu es arrivée à rendre cette heure passée en ta compagnie mémorable. Merci et peut-être à bientôt.

03.03.2016 - Francois (Bruxelles)
Sophie, Un tout grand merci! Cela m'a fait un bien fou. Ta confiance me touche beaucoup. Tu es waouw!

23.01.2016 - Jorge (Ixelles)
Vanessa, tu me reconnaîtras, je suis celui qui n'attendra pas 2 ans avant de revenir ;-) Sublîmes moments partagés ce vendredi soir, pas de mots pour les exprimer, que des pensées qui me poussent à te retrouver sous peu.

19.01.2016 - Eric (Bruxelles)
Un voyage de plus avec toi Anouk, à la découverte de sensations toujours plus subtiles. Mon corps détendu dès le début, j'ai ressenti chacun de tes gestes comme une vibration bienfaisante. En cette fin d'après-midi, tout en douceur, tu as presque massé mon âme. A bientôt pour la suite...

18.01.2016 - Philippe (Bruxelles)
Vanessa que dire sauf que c est à chaque fois magique quand je passe entre tes mains. Une parenthèse magnifique de partage. Que du bonheur et des frissons incroyables

15.01.2016 - Philippe (Bruxelles)
Pffffff......Que dire sauf que c'est juste magique. Un moment exquis avec une personne exquise. Chaques moments est un moment de frisson et de partage.

13.01.2016 - Etienne (Bruxelles)
Vanessa, merci pour cette bulle de Bonheur hier, un moment unique et magique! Je reviendrai sans faute partager tendresse et sensualité avec toi !

12.01.2016 - olivier (Belgique)
Merci à Vanessa pour ce moment délicieux et cette complicité.

07.01.2016 - Georges (Belgique / Bruxelles)
Anouk, Ton prénom est devenu au fil du temps la clé de mon bonheur. À chacune de nos rencontres tu m’entraînes dans ce fabuleux voyage vers une destination qui m’était inconnue. Tu me conduis loin et plus loin encore, me faisant découvrir un nouvel univers d’une beauté inimaginable. Merci pour tout ce que tu m’apportes, merci pour ta gentillesse, ta douceur, merci pour ton regard et pour ton sourire, merci pour ton écoute, pour ta confiance et tes paroles rassurantes. Merci pour la magie de tes doigts, celle de tes mains et de tes gestes, merci surtout pour tout l’amour que tu as mis dans ta passion ! Merci pour chaque instant passé près de toi, ces moments là sont les nôtres et seront marqués à jamais dans ma vie. Anouk, tu es la créatrice de ce bonheur qui me fait vivre ! Que cette année qui commence soit pour toi remplie d’amour !

31.12.2015 - Oliver (Bruxelles)
Merci Tatiana pour ce moment magique que j'ai pu ressentir avec ton écoute, irrésistible sourire et rire,
tes mains expertes rejoignant les miennes dans de belles étreintes frémissantes Merci aussi pour les échanges et ta confiance. 2016 doux bisous que je compte bien revenir te donner ;-) See you

28.12.2015 - Ludo (Belgique / Bruxelles)
Kelly : la tendresse d'une mère et la chaleur d'une femme. Merci pour ce merveilleux moment "hors du temps"

16.12.2015 - Johnny (Le pays de "Hollande")
Un très bon moment "hors du temps" passe en compagnie de Sophie. Une fille surprenante à découvrir par exemple.... sur la place rouge de Moscou

11.12.2015 - Michel (Bruxelles)
Ce vendredi 11 décembre 2015 à 10h00... avec Sophie... le temps s'est suspendu... une savoureuse parenthèse sensuelle dans ce monde frénétique!! ... une fille souriante et très attentionnée... un toucher délicat... un corps ravissant... beaucoup de tendresse... je me suis senti à l'aise dès la première minute... transporté au premier toucher de ses mains... en harmonie au contact de son corps... peut-être est-ce ça, un avant-goût du paradis ;-) Merci Sophie!!

05.12.2015 - Olivier (belgique)
Super moment. Merciiiii. Prochaine fois en tenant compte des infos reçues hier ;-)

30.11.2015 - Igor (Limbourg)
Le massage de tatiana - inoubliable moment de tendresse, de passion même... Je reviendra surement pour le revivre

26.11.2015 - Thierry (Bruxelles)
J'ai passé deux heures merveilleuses avec Sophie. Comme ces minutes sont précieuses en ces temps troublés! Un moment de pur bonheur avec une masseuse philosophe pleine de douceur. Je me suis plongé dans la Lettre d'une inconnue avec nostalgie

24.11.2015 - Luca (Italia)
Ho avuto il piacere di conoscere Gabrielle e di trascorrere un momento indimenticabile. Il dopo tanto stress riuscire a staccare da tutto è fondamentale. Spero di ritornare presto.

01.11.2015 - San (Belgique)
Un seul regret ... avoir attendu 1 an pour retrouver Vanessa. Quel moment inoubliable en ta compagnie, tu m'as troublé Promis, je serai de retour rapidement pour passer des moments encore plus inoubliables.

26.10.2015 - Michel (Belgique/Charleroi)
Quel plaisir d'avoir retrouvé le centre. Merci à Kelly pour le superbe moment d'extase dans lequel elle m'a amené. C'est la seconde fois que nous nous rencontrons et j'espère à tout bientôt. Tantriquement toi, doux bijoux

21.10.2015 - Cricri (Luxembourg)
Merci à Gabrielle qui grâce à ses doigts de fée et sa gentillesse a su me relaxer complètement. 2 semaines après, je ressens encore les effets benefiques. A bientôt.

13.10.2015 - Jean-Louis (Bruxelles)
Une très belle découverte, une première fois ... Kelly a été très attentionnée, très douce, un moment magique que je renouvellerai sous peu avec grand plaisir.

12.10.2015 - (Bruxelles)
Une 1ère reste un grand mystère! On s'imagine tout et rien, et puis on arrive dans un lieu chaleureux avec des filles accueillantes qui vous explique bien le déroulement de la séance. Pour ma part un moment de détente et une très bonne expérience. Les premières ne sont pas toujours si mal ...

05.10.2015 - Shiva (Brussels)
Merci to Anouk once again... this is Consecutive week for me with her... But i seen an different Anouk during massage.. Hopefully lets meet her in future if possible..

28.09.2015 - (Belgique / Bruxelles)
Une 3ème rencontre avec toi Anouk et c'est à chaque fois une nouvelle découverte vers davantage de sensualité. Quelle expérience, quelles sensations subtiles, quel corps à corps... Une fois de plus tu m'as beaucoup appris et c'est avec un sentiment d'immense légèreté que j'ai quitté ce merveilleux endroit que j'ai hâte de refréquenter

26.09.2015 - Shiva (Brussels)
It was really an memorable time with Anouk. She made me so comfortable with her and caring me throught out the massage... She was so professional to her work and open to her clients.. Hopefully will meet her again..

01.09.2015 - Donatien (Luxembourg)
Pour Anouck...Deux semaines déjà... Et j'ai l impression qu'une éternité s'est écoulée. Un massage avec toi n est pas un simple massage : c'est une invitation à revenir pour atteindre à chaque fois un nouveau pallier subtil dans l'érotisme. J attends avec impatience notre prochain Rdv et notre voyage dans le nirvâna guidé par tes doigts. Bisous

24.08.2015 - Michael (Bruxelles)
Merci Vanessa pour le doux et sensuel moment de ce matin. Merci pour la simplicité et l'attention que tu mets dans ce voyage des sens.

14.08.2015 - Virginie (Bruxelles)
Une superbe découverte le massage tantrique... un toucher sans pareil, qui vous transporte dans un monde de pure volupté. C'est un mélange de douceur, de sensualité, d'éveil des sens... Merci Gabrielle pour ce voyage sensoriel que mon ami a voulu m'offrir... si un jour on reviendra ce sera lui qui fera cette expérience unique

07.08.2015 - yan (Uzes/france)
Il faisait chaud à Bruxelles ce jour là . Une pause entre deux avions... une courte escale de quelques heures, en chemin vers ton pays d'origine Gabrielle.Tu m'as reçu dans la magnifique maison de Mary où tout n'est que sérénité, beauté et volupté. Tes boucles d'or, ton sourire, ton corps et cette douceur qui pénètre mon corps huilé, abandonné, distillée avec tant d'amour par tes mains de fée. Deux heures d'une intensité rarement rencontrée... A bientôt pour une nouvelle escale.

24.07.2015 - Philippe (Belgique)
Merci Anouk pour ces moments d’intimité passés ensemble, merci pour ton écoute. Tes doigts, tes mains, ton corps tout entier ont composé en moi une poésie empreinte de tendresse, de douceur et de réconfort dont j’avais besoin. Elle est en moi et le restera très longtemps.

20.07.2015 - Philippe-Alexandre (Belgique/Bruxelles)
J'ai eu un massage inoubliable avec Vanessa! J'en suis ressorti complètement détendu. je recommande à tous et j'y reviendrai!

10.07.2015 - P & M (Belgique)
Une première pour nous. Une aventure, un moment délicat, que nous redoutions un peu... Le stress fut vite balayé, l’accueil et les explications nous ont très vite rassurés. Ensuite, ce fut GÉNIAL ! La douceur et la sensualité des caresses de Kelly et Gabrielle nous ont transportés au-delà de tout espérance. Un moment de détente et de pur plaisir... Les limites que nous avions mises ont été respectées. Mais la prochaine fois, nous n'en mettrons pas ! Car nous reviendrons, c'est certain !

10.06.2015 - Martine (Belgique)
Oh, sublime Vanessa! Tu m'as fait découvrir ce jour le massage tantrique. Tes mains et ton corps ont éveillés mes sens. Quel moment de bien-être, de détente, de partage, d'extase,... Quelle expérience sensorielle extraordinaire! Merci à toi pour ce superbe moment; Tu es merveilleuse! A très bientôt .....

04.06.2015 - olivier (France, Rennes)
Je viens de vivre un des plus fabuleux massages que j'ai reçu depuis déjà quelques années que je reçois des massages tantriques. Vanessa est une masseuse d'exception, tant par sa sensualité, sa beauté que par la délicatesse qu'elle met dans ce moment qu'elle vous offre...car elle vous offre vraiment son massage avec tout l'amour qu'il est possible de mettre dans cet acte si intime... Mille merci douce Vanessa. Mille merci Noellie pour votre accueil et votre délicatesse. Mille merci Mary et Thierry d'avoir créé ce lieu magique.

23.05.2015 - Mark (Denver, Colorado USA)
I had an amazing massage from Vanessa yesterday. It was one of the most amazing, erotic moments I have ever experienced and I will definitely return to see her again the next time I am in Belgium. If you are considering a tantric massage, look no further than Vanessa at Mary Hash. You will be glad that you did!

21.05.2015 - Mathieu (Wonderland)
Kelly, tu m'as dit que ce massage serait comme un voyage... Et quel voyage! Je n'en reviens toujours pas... Je te remercie du fond du Coeur et j'attends avec impatience un prochain massage... Merci, à bientôt!

17.05.2015 - Donatien (Luxembourg)
Anouck !!! A chaque fois que je viens passer une heure ou plus chez Mary Hash, ce sont tes mains que je réclame . Chaque massage est un nouveau voyage en 1ère classe , guides par tes doigts qui font frissonner tout mon être . Merci pour ce que tu fais pour moi . Reste comme tu es : discrète et sensuelle a la fois
Je t embrasse

26.04.2015 - Christian (France)
J'aime venir en Belgique plus que dans beaucoup d’autres pays. Et pourtant je n'aime ni le chocolat, ni les frites, ni la bière. J'aime tout particulièrement Bruxelles parce qu'il y a Mary Hash et les massages tantriques qu'on ne trouve nulle part ailleurs à un tel niveau de luxe et de sensualité.

La dernière fois que je suis venu, j'ai été accueilli par Sonia. Sonia, c'est "the French Touch", des doigts qui glissent sur votre peau, qui jouent avec vos sens, qui s'insinuent, qui s'aventurent de manière contenue, promesse d’une sensualité plus grande encore !

Sonia, c'est un corps magnifique, gracieux, qui flotte sur vous, qui vous enveloppe sans tricher. Sonia, c’est une féline dont vous êtes la proie mais oh combien consentante.

Sonia, c'est un souffle dans votre cou, aux creux de vos oreilles, un souffle qui vous rappelle qu’elle n’est pas un rêve mais un ange libertin.

Sonia, c'est aussi une jeune femme qui aime parler. Quand elle n'est pas à Bruxelles, elle est dans l'avion. Elle a des tas de choses à raconter et à échanger. A l'érotisme ludique d'un massage plus qu'agréable s'ajoute l'érotisme d'une conversation avec une jeune femme dans la plus naturelle nudité.

Comme à toute femme, dites-lui qu’elle est belle. Pas seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle l’entend certainement très souvent mais elle ne feint pas d’aimer qu’on le lui redise.

Sonia, c’est l’incarnation des raisons pour lesquelles j’aime revenir chez Mary Hash où tout est calme, luxe et volupté !

16.04.2015 - Marc (Bruxelles)
90 minutes d'évasion et de bonheur dans les mains de Vanessa ! Un grand merci pour ce voyage et j'espère à bientôt !

15.04.2015 - Marie et Laurent (Belgique)
Notre troisième expérience avec Laura fut tout simplement magique. Les sensations de plus en plus fortes au fil des séances nous donnent l'envie de revenir régulièrement dans ce centre enchanteur. Namasté

10.04.2015 - Michel (Paris / Idf)
Merci à toi Laura. Cela fait mon deuxième massage tantrique dont un avec ma femme et c'est toujours un moment de plénitude. Une pensée donc pour Elise et Anouk. Bisou à vous trois.

21.03.2015 - (France)
Une fois, je me suis laissé conduire par les mains douces et au rythme onirique de Vanessa. Elle m'avait amené loin et j'ai trouvé que c'était bon. En revenant, elle m'a encore amené plus loin. A croire qu'elle connaît les arcanes de l'au delà... sublimes parcours.

09.03.2015 - Dimitri (Wavre)
Mon premier massage tantrique et certainement pas le dernier ... Vanessa, merci encore une fois pour ta générosité et ta douceur qui ont su me mettre en confiance et me permettre de quitter la terre durant ... tiens... c'est curieux, mais je crois que je n'y suis pas encore redescendu !

05.03.2015 - Sa et Ma (Belgique / Bruxelles)
Ma femme Sa m'avait donné rendez vous ce mercredi. Deux mots : confiance et sensualité. Nous étions donc arrivés sur place curieux, envieux et complices. Un cadre merveilleux, une prise en charge totale, un lâcher prise qui allait crescendo. La rencontre avec Anouck... calme, professionnelle, passionnée et cet échange de sensations à la fois fortes et reposantes. Troublantes et rassurantes. Anouck et ma femme m'ont fait voyager dans un monde que vous devriez connaître, car au fait le partage est la raison de ce moment. Ma m'a offert un cadeau que nous avons dégusté. Merci Anouck....sincèrement, c 'était le plus beau cadeau de St-Valentin que l'on se soit offert elle et moi.

20.02.2015 - Fabien (Belgique / Forest)
Merci Kelly pour ce voyage initiatique. Les caresses et échanges m'ont transporté très loin. Jamais je n'ai ressenti de telles sensations et frissons. Quelle douceur, c'était un divin mélange de relaxation et de sensualité. Merci pour cette parenthèse en terre inconnue.

04.02.2015 - Hugues (Belgique)
Merci Laura pour ce superbe moment de complicité et de douceur. Merci pour ta générosité. Bien à toi

26.01.2015 - Roberto (Bruxelles)
Gabrielle, tu m'as fait découvrir une autre façon de faire l'amour. Pas besoin de sexe, quand la douceur et la sensualité se marie à ce point. Tu as éveiller en moi des sens que je ne connaissais pas ! Tu es un rayon de soleil, qui illumine tout ce que tu touches du bout des doigts. Merci pour ce moment magique.

21.01.2015 - Marcel (bruxelles)
Second passage dans les mains de Sonia: grâce, compréhension, bonheur même pendant les moments de silence mais toujours cette douceur et cette attention qui font oublier tous les soucis de la vie . Encore merci à toi Sonia.

18.01.2015 - Fre (Belgique)
Mon cœur battait à 1000 à l'heure au moment de commencer mais le toucher d'Anouk me rassure immédiatement. Je sais que je suis en de très bonnes mains. Quelle balade magnifique, tous les sens sont en éveil même si j'ai complètement lâché prise. La pression monte, redescend, remonte. Les sensations s'enchaînent, avec de belles découvertes en prime..., j'en frémis encore Ces instants de partage avec toi Anouk, j'espère les revivre bientôt. Notre petit débriefing d'après séance était important pour moi et je te remercie car tu as su m'emmener au-delà de mes objectifs initiaux (tu as bien redirigé toute cette énergie)

08.01.2015 - Xa (Bruxelles)
Bonjour de Xa, J'ai vraiment passé un agréable quatre mains en votre compagnie, au niveau de mes attentes, même beaucoup mieux. Les sensations dès les premières minutes quand le bout de vos doigts ont rejoint ma peau pour un affleurements.... magique. Le reste a été hors terrestre. Mon corps n'était plus qu'évasion, sensation, émotion, plaisir. Ces caresses, ce massage, reçus, vos mains, vos corps, vos doigts ne se permettant plus aucune retenue, plus aucun interdit. ...... J'en ressors satisfait, détendu, léger, fort. Par l'harmonie de nos corps et de nos sens, Par la respiration l'harmonie de nos chaleurs, nos caresses. A très bientôt Ps: je prends 4 heures et 4 mains la prochaine fois

30.12.2014 - Patrick (Bruxelles)
Anouk, Nos coeurs se sont rencontrés dans un échange énergétique intense orchestré par tes caresses parmi lesquelles les plus légères furent les plus profondes. Merci à toi

24.12.2014 - Marie et Laurent (Belgique)
Notre première expérience avec Marie et Gabrielle fut sensationnelle et les effets bénéfiques perdurent depuis ce jour. Notre couple a grandit après cette expérience et c'est avec impatience que nous attendons une prochaine escapade dans ce merveilleux centre. Merci à vous deux et joyeuse fête de Noël.

19.12.2014 - Marcel (Bruxelles)
Première expérience de massage tantrique, j'ai choisi Sonia qui m'a fait découvrir un monde fantastique. Sonia est pleine de douceur, de prévenance. Nous avons partagés des moments pleins de zénitude de tendresse et de sensualité. Expérience inoubliable. Merci Sonia.

14.12.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m'emmener chaque fois plus loin vers le pays des merveilles... ;-)

12.12.2014 - laurent (Bruxelles)
Bonjour, Connaissant le centre de nom, j'y suis enfin allé hier après-midi 11dec à 16h45. Après un petit tour sur le site, j'ai tout de suite été inspiré par Gabrielle. Il faut toujours se fier à sa première impression. Quel régal cette heure passée en sa compagnie. Etant habitué aux massages, nous avons pratiquement atteint la perfection dans l'échange (non sexuel je précise). Gabrielle par sa douceur, sa sensualité, sa respiration a fait monter un bien-être, une détente et un abandon croissant de ma part durant le massage. L'échange fut réciproque pour le plus grand plaisir de chacun. A refaire à coup sûr. Et j'adore son petit accent slave Merci Gabrielle.

11.12.2014 - Simon (Bruxelles)
Tatiana, Ce petit mot pour encore te remercier de cette matinée lumière pour mon corps dans ce mois de décembre maussade.

26.11.2014 - Pierre (Bruxelles)
Merci mille fois Gabrielle pour ce merveilleux moment de volupté passé avec vous! Je ne l'oublierai pas

19.11.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci pour cet instant de douceur, de sensualité et de détente. En un mot: "encantado". Envie de renouveler l'expérience...

08.11.2014 - Patrick (Belgique)
Une semaine chargée, une éclaircie le vendredi en fin d'après-midi et - je devrais garder le secret pour moi, mais bon je vous le donne quand même - une rencontre délicieuse avec Catherine comme récompense. Catherine, merci pour ta sensibilité, ta sensualité douce, ton attention bienveillante, ta tendresse, ton imagination active, ton goût du partage, une vraie rencontre. A bientôt...

21.09.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m'avoir emmené si haut que Icare doit en être jaloux !! ...Ouf ! Il me reste quelques plumes A bientôt

19.09.2014 - Nico (France)
Esta chica es simplemente excepcional ... no consigo lo suficiente! Ya 5 veces en 7 meses, y ya estoy pensando en volver!
Esta complicidad, ternura, dulzura, alegría, esa sonrisa ... Todo lo que necesita para escapar por un corto tiempo también.

18.09.2014 - Predador (Brasil)
Quero saber sobre massagem tantrica...

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved