Page d'accueil

Les témoignages

Nous remercions chaleureusement tous nos hôtes et gardons précieusement la trace de leur passage dans cette rubrique.

27.06.2019 - Thierry (Belgique/Woluwe saint pierre)
Ayant découvert le vrai Tantra avec l'irréelle et majestueuse Juliette, j'avançais avec une certaine appréhension vers le salon de Marie Hash pour y rencontrer Marine pour la première fois. Appréhension parce que je sais maintenant que ce n'est pas une science exacte et que l'alchimie peut très bien ne se faire sans qu'il y ait vraiment de raison, appréhension bien sûr comme à chaque découverte. Et me voilà en bas des escaliers, attendant avec impatience celle qui allait, je l'espérais en tout cas, me faire entrer dans son univers et oublier la chaleur intenable qui régnait ce jour la. Ça y est, j'entends enfin ses pas, j'adore ce moment et elle apparait enfin, frêle, menue et un rien timide m'a-t-il semblé, mais sans doute que cette chaleur en fût la cause. Un quiproquos que je ne peux détailler ici nous a permis de briser la glace et nous avons fait connaissance. J'ai évoqué mon chemin pour en arriver jusqu'à elle, Marine avec beaucoup de douceur et de sérénité, en tout cas c'est ainsi que je l'ai ressenti, m'a expliqué sa pratique du tantra. Puis elle m'a priée de m'allonger sur le futon et j'avoue avoir été un peu surpris qu'elle reste un long moment, immobile, les yeux fermées, les mains au-dessus de moi. Mon interrogation et mes regrets se sont évanouis dès que Marine a initié sa sarabande. Car oui, la douce Marine m'a fait le privilège de m'inviter à sa danse voluptueuse, faisant frémir et remuer mon corps au gré de ses caresses, ondulant telle une danseuse latine, tantôt langoureuse et sensuelle comme une salsera, tantôt fougueuse et passionnée dans l'abrazzo calliente des danseurs de tango. Par certain moment, il m'a semblé qu'avec une grande délicatesse, elle m'accordait même la faveur de guider notre danse. L'intime moment que nous avons partagés, bien sûr, ne peut que rester entre elle et moi et c'est très bien ainsi. La fin de la séance nous a permis d'en apprendre un peu plus sur l'autre, d'une manière libre et décontracté et j'avais la sensation que nous étions plus à l'aise. Je dois reconnaître que j'ai vraiment apprécié ce moment, comme j'ai adoré notre chaleureuse et exquise étreinte au moment de se quitter. Me semble-t-il, nous nous sommes rencontrés avec circonspection, nous nous sommes quittés avec affection. Je reviendrais Marine, c'est certain, dans une atmosphère un peu moins surchauffée, pour te découvrir davantage, pour que tu me guides encore, pour entrer une nouvelle fois dans ta danse et que tu m'entraînes un peu plus dans une dimension ou rayonne toutes les beautés.

26.06.2019 - Michel (France/Ville inconnue)
Marine est une praticienne exceptionnelle. Laissez la faire et la magie va se produire. Inattendue. Merci et à bientôt.

21.06.2019 - Quentin (Belgique/Bruxelles)
Je partais avec un certain à-priori sur les massages tantrique nourri par les sites pornographiques et autres centres que j'ai pu essayer. Je ne m'attendais pas à vivre une expérience humaine si forte, si intense, si sincère. C'est une véritable connexion d'âme à âme qui est merveilleuse à vivre. La douceur, la délicatesse, la gentillesse et la réceptivité d'Angélique ont été sans pareil et je suis ressorti du centre en ayant vécu une expérience que jamais encore je n'avais vécu. Je n'avais jamais vécu un tel abandon de soi, une telle détente. Merci pour ce moment. J'étais venu observer la lune, je suis reparti des étoiles plein les coeur.

20.06.2019 - Marcus (Belgique/Bruxelles)
Ma première expérience en massage tantrique du 14 juin 2019. En venant au centre, Fauve m’a demandé ma motivation avant de commencer le massage tantrique. En fait j’ai répondu avec sincérité que c’était pour essayer quelque chose de nouveau après m’être renseigné sur le site et lu les témoignages. C’est quelques heures après le massage que j’ai ressenti toute cette émotion, avec même un sentiment de cafard. Après réflexion, j’étais venu avec l’espoir, sans m’en rendre compte, que j’avais un manque d’affection avec ma compagne. J’en passe les raisons, des sentiments du passé me sont revenus à la tête où j’ai connu tendresse et affection… gentillesse et amour. Ce massage tantrique fait retrouvé tout cela grâce à Fauve qui telle une artiste a pu transmettre toutes ces sensations perdues. C’est pourquoi les 2 jours suivants ont été à la foi heureux et dur en émotions, mais peut être ai-je trouvé le début de la clé que je recherche. Je dois apprendre à gérer toutes ces émotions lors des prochaines séances. Encore un grand merci à l’adorable Fauve.

17.06.2019 - Bernard (Belgique/Bruxelles)
Pour mon anniversaire, ma compagne avait tenu à garder cette expérience comme une surprise jusqu'à la toute dernière minute... Et quelle surprise ! Livré aux mains savantes de Sasha, mon corps s'abandonne rapidement dans un lâcher-prise total et je ne suis plus que sensations. Ses mains chaudes d'huile ont entamé un divin ballet, et chacune de ces sensations pénètre mon corps jusqu'à toucher mon âme. Je me savais sensuel, mais pas à ce point. Il est des frontières que Sasha recule avec tendresse, avec amour. Peu à peu, c'est mon corps tout entier qui est entré en harmonie avec l'instant, avec Sasha. Une véritable re-découverte de moi-même, un voyage inoubliable. Merci à toi Sasha pour ce divin voyage, et merci à ma compagne pour avoir eu l'idée de me l'offrir. A refaire !

15.06.2019 - Marc (Belgique/Overijse)
Ce massage avec fauve fut un vrai bonheur tant de tendresse de gentillesse et de caresses si douces m ont fortement ému tout au long de la soirée , je reviendrai pour un nouveau message.

11.06.2019 - Denys (Belgique/Mons)
"Rien n'est plus féérique que le réel"... quand le ballet des mains, les ondulations du corps, la lueur - tantôt langoureuse tantôt fulgurante - des yeux d'Angélique m'ont guidé sur le sentier de la volupté; du murmure de l'éveil des sens assoupis jusqu'à l'irrésistible cri du plaisir suprême cet instant de pure magie où les mots sont superflus, les tabous évanouis, la pudeur foudroyée dans un éclair bienveillant, jaillissant dans l'ombre avant de m'envelopper dans la douce lumière de l'extase. Pour ce merveilleux voyage, troublant de tendresse et fulgurant d'érotisme, réellement, Angélique, tu es inoubliable !

11.06.2019 - Antoine (Belgique/Bruxelles)
Très belle première rencontre avec toi, Marine. Tu m'as offert une très beau voyage et je t'en remercie infiniment. A bientôt ! Merci ! J'en profite pour apporter mon appréciation générale sur Mary Hash : toutes les personnes que j'ai rencontrées en ce lieu dégageaient un aura de bienfaisance, une attention bien réelle et un professionnalisme incontestable pour ce qui est des messages apportés. Merci à toutes et merci à toi Marie !

08.06.2019 - R. (Belgique/Bruxelles)
« La philosophie, ce n'est pas simple! ». En ces termes débuta le cours y consacré. Et, de fait, je suis passé complètement au travers. Comment saisir au fil d'une logorrhée longue et sans saillie la moindre prise salvatrice ? Et puis hier, enfin, tout naturellement, la voie s'est ouverte et j'ai « senti » le chemin. Sentir, le verbe qui fait toute la différence. Sentir et ses variations : ressentir, écouter, éprouver, apprendre, toucher pour ce qu'elles ont de spirituel et pas trivialement physique. Bien qu'à mon troisième voyage, il m'est apparu que l'emprise du physique me guidait encore essentiellement bien que je m'en sois défendu. Le manichéisme entre le bien et le mal, la volonté de garder le contrôle de comprendre! Ces mêmes prismes que je reporte à l'art et qui me font rejeter ce dont je ne perçois pas le sens. COMPRENDRE Ce simple mot qui a orienté ma vie tout en en occultant probablement de belles facettes. « La philosophie, l'art c'est de l'émotion. Remplace comprendre par SENTIR ! ». Mais oui, mais c'est bien sûr Cette jeune philosophe vient de nettoyer tant d'années de certitudes. D'une attitude, d'un regard, d'une petite phrase désarmante elle m'apprend à ÊTRE. Et la révélation s'est poursuivie progressivement au flux des émotions qui m'ont envahi au gré de son art. Elle m'a emmené tellement loin dans son monde que j'en ai sincèrement perdu le sens de la réalité. Je crois pouvoir dire sans exagérer, qu'autant qu'il m'en souvienne, j'ai perdu pied pour la première fois de mon existence ! Une petite araignée m'a pris dans sa toile, elle m'a ouvert l'esprit en « piratant » mes certitudes. Malheureusement, tel l'épilogue d'un drame shakespearien, à peine rencontrée et pas de prochaine fois. Au revoir Juliette, prends bien soin de toi où que te mène ton chemin. Heureux seront ceux qui le croiseront comme moi car je garderai en souvenir de notre rencontre que « Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison ».

27.05.2019 - Tobias (Belgique/Bruxelles)
SASHA... j'ai pris un massage pendant 2 heures avec Sasha. Elle était vraiment magnifique. Son toucher était léger, doux, lent, fluide tout en un. Une expérience tantrique merveilleuse. J'ai compris qu'elle avait plusieurs années d'expérience. C'était mon premier massage avec elle et je savais déjà que j'étais entre «bonnes mains». Elle est un "cadeau", elle est adorable, elle est SASHA.

24.05.2019 - F (Belgique/Bruxelles)
Merci Gabrielle! Merci pour ce que tu as permis. Merci pour ce que tu m'as donné. Merci pour ce que tu as pris. Merci aussi pour ce bref moment de "confiance" totale dans lequel tu t'es laissé glisser sous une caresse pourtant précise, tu y étais émouvante. Je reviendrai, prends soin de toi.

23.05.2019 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
A bientôt tendre Marine.

10.05.2019 - Antoine (Belgique/Bruxelles)
Eh bien, je suis particulièrement enchanté de faire partie du petit cercle des privilégiés ayant pu faire ta connaissance, profité pleinement de ton expérience tantrique et d'avoir goûté à tes sujets de conversation ! Tu es une très belle personne et après deux rencontres avec toi, cela me confirme qu'il est heureusement encore possible de passer des moments décalés, hors du temps, enrichis d'inattendus, peuplés d'attentions magnifiques... Merci Juliette ! Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures ! Bises.

30.04.2019 - Frédéric (Belgique/Nivelles)
Mon 3eme massage tantrique avec Juliette. Que dire quand on touche à la perfection. Simplement le regret du ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. De plus, discuter avec elle est terriblement enrichissant. Elle est une grande pro entourée d'amatrices. Je parle des autres salons car je n'ai jamais demandé un massage à une autre praticienne de Mary Hashtag et je n'en ai pas l'intention. Une telle harmonie d'intelligence de sensualité et de douceur est unique. Merci Juliette et bonne chance pour ton mémoire du mois d'aout. Bisous

26.04.2019 - Allan (Belgique/Brabant)
Le Tantra demande un peu de technique, mais surtout beaucoup d'amour ! Et c'est ce que tu as donné comme un cadeau à la " bulle " de douceur et de tendresse qui nous a fait voyager hors du temps et dans laquelle tu m'as emporté en échangeant nos énergies, nos sensualités en magnifique symbiose coeur, corps et esprit ! Angélique, Merci pour ce que tu m'as donné, en espérant aussi t'avoir apporté quelque chose.

25.04.2019 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci Marine.

18.04.2019 - Cardozo Oscar (France/Nouvelle-Calédonie/Nouméa)
Juliette est une personne inoubliable. Ses massages et services fournis sont d'une grande classe.

09.04.2019 - Olivier (France/Ville inconnue)
D'abord il y a le sourire de Fauve qui vous accueille. Ensuite son regard qui vous emporte déjà dans un autre monde. Et quand ses mains se posent sur vous, vous perdez totalement toute notion de lieu ou d'espace... Vous entrez dans une autre dimension... Mille mercis divine Fauve... A bientôt.

05.04.2019 - Michel (France/Ville inconnue)
Massage d'une stupéfiante générosité. Don de soi total. Respect, namasté. J'espère que tu recevras en retour Alexia un peu de ce que tu donnes.

02.04.2019 - Thierry (Belgique/Bruxelles)
Je dois avouer que je suis novice dans le domaine du massage tantrique, et jusqu'au moment où je me suis décidé à pousser la porte de chez Marie Hash, mes très courtes expériences précédentes ne m'avaient pas enthousiasmés, et même plutôt déçus. Aujourd'hui, je devais donc rencontrer Juliette et c'est un peu stressé, mais à la fois presque comme pour un premier rendez-vous amoureux que je commençais à monter les escaliers du hall d'entrée. Là, je l'ai vu apparaître descendant les escaliers, gracieuse, élégante, souriante, majestueuse oserais-je dire et comme par magie mes inquiétudes se sont dissipés tant ce premier contact fut chaleureux et empreint de gentillesse. La suite me conforta dans le choix que j'avais fait, car nous avons passé un bon moment à discuter, ou elle me parla de massage, de tantrisme, de ses motivations, mais où elle répondit également à toutes mes questions avec beaucoup de spontanéité, de naturel et bien sûr toujours avec une grande gentillesse. Puis elle me conduisit sur le futon avec délicatesse, douceur et beaucoup de tendresse, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié et sans doute en avais-je besoin. Que dire de la suite ! Que j'ai atteint le nirvana, ce serait peut-être un peu simpliste, mais dans tous les cas ce qui est certain, je ne m'attendais pas à ça. En fait, je crois qu'a certains moments, j'étais au pied de l'échelle de Jacob et que je voyais les anges monter et descendre. Juliette est sans doute une réincarnation de Freya, Venus ou Aphrodite, et même dans sa posture, sa façon de bouger, de « danser » pendant le massage comme elle me l'a précisé, elle a tout d'une déesse. Tout au long de cette heure avec Juliette, j'ai été enveloppé par son infinie douceur, elle m'a cajolé, m'a fait découvrir mon corps, en tout cas des parties dont je n'imaginais pas qu'elles puissent être aussi sensible et il est des moments où je ne savais plus quelles parties de son corps elle utilisait. Bref, en écrivant ces mots, en dehors d'aligner les superlatifs, je m'aperçois que je ne peux décrire vraiment tout ce que j'ai pu ressentir, et ce n'est sans doute pas plus mal, j'ai envie de garder ce moment intime avec elle secret. La fin du massage qui fut en effet à la hauteur du premier contact, du massage en lui-même, c'est-à-dire, c'est-à-dire, je vais encore utiliser des superlatifs, fantastique, lumineux, magique, oui certainement tout ça, mais aussi sincère et d'une incroyable tendresse, car elle est restée contre moi des minutes qui m'ont paru à la fois longues mais trop courtes car je ne voulais pas qu'elles se terminent. Nous avons encore discuté un bon moment et je me suis surpris à lui faire quelques confidences personnelles et intimes. Puis le temps de partir était venu, nous sommes dit au revoir et ce fut un joli moment même en passant la porte puisqu'en me retournant, juliette me fit un petit coucou de la main. Je n'avais qu'une envie en marchant vers ma voiture, c'était bien sûr de la revoir très vite. Juliette tu es véritablement une jeune femme merveilleuse.

01.04.2019 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
A bientôt Marine.

28.03.2019 - Jean-Marie (Belgique/Ville inconnue)
Tantôt fée, tantôt déesse, plutôt féline que diablesse, à la fois douceur et tendresse, ta silhouette de rêve était pour moi la voile du radeau ivre qui m'a emmené pour un voyage sur un océan de sensualité et de bien-être. Qui de tes yeux, ta bouche, ta peau, ton souffle, tes doigts, tes mains, ta silhouette m'a le plus séduit ??? Aucun, chaque partie de ton être est une note d'une partition musicale que tu m'as jouée avec un don de toi envoûtant. Merci Alexia pour ce moment merveilleux qui en appelle d'autres.

27.03.2019 - Frédéric (Belgique/Nivelles)
J'avais mon deuxième rvs avec Juliette hier. Je craignais un peu que la magie de le première fois n'opère plus. Eh bien, ce ne fût absolument pas le cas. Elle a le don de se renouveler et de vous faire redécouvrir des aspects de votre sensualité cachés depuis longtemps. Et en plus, quelle gentillesse, quelle tendresse, quelle douceur. Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots sur le philosophie tantrique et elle en a une analyse drôlement pertinente et elle m'a laisse l'impression d'une jeune fille d'une belle intelligence. Et en plus, à la fin du massage, elle m'a sorti un trait d'humour qui m'a vraiment amusé. Bref, belle ,intelligente, douce, drôle et sensuelle, je vais devenir accro, je le sens.

23.03.2019 - Raph (Belgique/Bruxelles)
Voilà quelques mois, je me suis laissé guider lors d'un premier voyage initiatique. L'esprit tout en rêves, j'avais hâte de repartir. Après réflexion, je décidai de m'en remettre à une autre guide, probablement un autre regard. Me voici donc abandonné à la quiétude d'une oasis perdue au milieu de la civilisation tourmentée. Confortablement installé, chaque parcelle de mon être aspirant à savourer les délices attendus et improbables qui se promettent à moi. Un reste de lucidité m'interroge cependant : ai-je à craindre des crocs et griffes acérés de ce fauve qui m'approche de sa démarche souple et silencieuse ? Je ferme les yeux et me retrouve enveloppé d'une vague de douceur. De ses « pattes » expertes, elle m'emmène dans son monde, elle s'immisce dans le mien. Tout n'est que fusion, tendresse, chuchotements. Je me laisse porter, désarmé et soumis, par le flot d'émotions qui me submerge. Et, lorsque le soleil descend sur l'horizon, je quitte l'oasis revigoré et la soif étanchée sous l'oeil complice du fauve qui m'a cajolé ! Souvent, la bande annonce d'un film est trompeuse. Elle concentre moments forts, rires et émotions en quelques minutes, résumant parfois à elles seules les rares moments d'intérêt. À l'inverse, elle peut s'avérer discrète et dissimuler un trésor. Mon affiche était alléchante : Fascinante Altruiste Unique Vraie Exaltante ! Mon film fut bouleversant tant l'actrice principale réussit à en sublimer la trame. Un chef d'oeuvre ! Une artiste ! Namasté !

19.03.2019 - Cbastan (Latin America)
Juliett... amazing. Best tantric massage. Ive ever had. Pure connection, very proffesional, pure sensuality. Recommended!!!

19.03.2019 - Yves (Belgique/Bruxelles)
Mille mercis à Fauve pour ce moment de bienveillance, de chaleur humaine, de délicatesse et tant d'autres choses.

14.03.2019 - Antoine (Belgique/Bruxelles)
Merci Alexia ! Avec toi, j'ai passé de fabuleux moments très "caliente" tout en échanges de caresses, de regards, d'extrêmes douceurs et de bienveillance, un toucher vraiment rassérénant... Si apaisant ! Piou ! Quel extase ce fût ! Je reviendrai, je te l'ai promis ! Porte-toi bien ! Tu es une belle personne (et pas seulement physiquement), j'ai d'ailleurs eu un petit aperçu de ton humour qui me fait bien sourire à l'instant présent. bisous très tendres !

02.03.2019 - Catherine (Belgique/Ville inconnue)
Il est tard, je suis fatiguée mais encore tellement empreinte de ce que j'ai vécu tout à l'heure , j'ai besoin de mettre « sur papier », ces sensations hors du commun des mortels. J'ai eu quelques difficultés à expliquer réellement mon ressenti de peur de repartir dans ce débordement émotif... Je sens que tout cela doit sortir mais cela me gêne de ne pouvoir contrôler ces larmes . Alors , je refoule ou j'évite de parler de ce qui me secoue. Heureusement qu'il y a des endroits pour déposer ce poids si fortement ancré. Avec Sasha, j'ai vécu une « renaissance » mais aussi un début de cette nouvelle vie tout en douceur, en intimité, en communion si maternante, et contenante. Tout ce que je n'ai pas eu à ma naissance et pendant le premier mois de vie... Au début du massage , elle a posé une main sur ma tête avec tant de douceur . Elle m'a caressé les cheveux, comme on le fait avec les tous petits qui pleurent et sanglotent. Puis, une fois apaisée, ses doigts de fée, comme au dessus d'un berceau, m'ont transporté dans un état second. Une valse sensorielle indéfinissable, ces glissements de corps à corps sont intenses , osmotiques, amniotiques peut-être, délicats et précis, sans aucun geste invasif mais plutôt invitants à un lâcher prise et à une ouverture totale à recevoir. Ses seins lourds, caressants, généreux et dansants m'ont rassuré. Elle a posé une serviette chaude sur mon corps . A nouveau, m'a apaisé avec les paumes de ses mains puis l'a délicatement ôté, tel un linceul qui marque la fin d'une période. Elle m'a suggéré de me retourner sur le dos, je suis alors repassée au monde des adultes. Et la danse a continué avec une autre connotation, comme si, j'avais tout à coup grandi. Avec gratitude, son invitation à une ouverture sexuée m'est apparue comme une évidence. Comment ne pas s'y perdre? Le massage de mon yoni fut exquis . Tant de douceur, de précision, de connaissance du sexe féminin, m'ont fait atteindre un orgasme puissant qui a résonné dans tout mon bassin et dans ma colonne vertébrale telle une secousse tellurique, et ses ondes sismiques... Le sourire m'est revenu... La fin du voyage dans ce temps, fut très doux, un atterrissage sans encombres, malgré la présence d'encore quelques turbulences... Le passage à la douche, m'a remis agréablement dans le monde des terriens que nous sommes ! Un endroit « fabuleux » J'y reviendrai... Encore merci Sasha. Namasté

01.03.2019 - Frédéric (Belgique/Nivelles)
Hier, après une heure et demie de massage tantrique avec Juliette, je suis sorti du centre Mary Hash sur un petit nuage. Et cela a duré presque 24 heures. J'ai cu que j'allais devoir brancher mon GPS pour rentrer chez moi. Quel moment magnifique. Juliette est une perle. Un phénomène de gentillesse, de tendresse, d'attention à notre confort et d'une empathie rarement rencontrée. Je n'attends que la prochaine fois de prendre un rendez-vous avec elle. Et de plus, quelle douceur dans le geste et dans la voix. J'allais auparavant dans un centre de province et je me rends compte que j'ai été massé chaque fois par des robots dénuées de toute douceur et regardantes à l'heure. J'espère que tu liras ce message Juliette car tu m'as laissé un souvenir inoubliable et je te fais bien la bise en espérant te revoir très bientôt.

28.02.2019 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Marine, merci.

19.02.2019 - Isabelle et son bien-aimé (Belgique/Bruxelles)
Je veux offrir à mon compagnon de vie un massage tantrique. Chez Mary Hash. Pas ailleurs, parce que je sais leur sincère ouverture de coeur. La Saint-Valentin me semble une occasion rêvée. Je prends rendez-vous. L'expérience commence là. Nous nous surprenons à nous apprêter. Nous nous faisons beaux l'un pour l'autre pour recevoir ce massage. Nous avons envie de nous plaire. Avec une certaine pudeur... celle d'un vieux couple, nous laissons monter le désir. Le jour J arrive, nous sommes émoustillés et joyeux... Toute la journée, nous n'avons pensé qu'à ça. Nous quittons notre chez nous, un peu comme des adolescents qui font le mûr prêts à découvrir de nouvelles sensations. Le quotidien ne nous rattrapera pas. Là, nous sommes accueillis. Nous nous déshabillons. Nous nous voyons nus souvent mais aujourd'hui, nous sommes particulièrement frappés par la beauté de nos peaux. Nous avons envie de nous toucher. Nous attendons. Elles arrivent. Nos coeurs battent fort. Nous fermons les yeux et nous respirons. Les mains de nos expertes glissent lentement sur nos peaux huilées. C'est très sensuel. Nos respirations deviennent plus fortes, plus profondes. Nous nous sentons vivants, vibrants, à l'écoute de nos propres sensations et très présents à l'autre. Nous voyageons entre douceur et tension, entre attention et abandon. Sacha et Gabrielle prennent le temps de nous demander comment nous avons vécu ce moment. Leur complicité nous touche. Merci à elles. Nous repartons dé-tendus, prêts à poursuivre cette belle soirée. Nous reviendrons.

16.02.2019 - S & O (France/Ville inconnue)
1er massage tantrique en duo avec Sasha et Gabrielle très belle endroit intimiste douceur des masseuses un beau moment partagé dans le respect du couple.

11.02.2019 - Moi (Ici)
Un vrai voyage. Au début sur le ventre. Après une heure de montée très progressive en puissance, lorsqu'elle m'a massé le corps avec le sien toutes deux enduites d'huile, j'avais l'impression d'être dans un utérus. Pour du vrai. Chaud, ondulent, doux. Aucune attente. Ensuite, sur le dos, j'ai eu l'impression d'éclore petit à petit, tout en douceur. Lentement je m'éveillais à mes sensations de femme; à la découverte que sensualité et sexualité sont des univers proches mais pas immanquablement liées dans l'espace-temps. Presque déçue de n'avoir pas été "plus loin" mais il aurait fallu pour cela que mon langage corporel le demande... encore trop difficile pour moi. C'est précisément là que se situe ma pudeur.

11.02.2019 - Tom (Belgique/Gand)
Je n'ai qu'un seul mot après ma première rencontre avec Fauve: Epoustouflant. Je tiens égalemnet à féliciter le centre Mary Hash pour la niveau élevé de leur Service.
08.02.2019 - Luc (Belgique/Ville inconnue)
Merci à Alexia pour ce très beau massage, plein de douceur, tendresse et amour... une expérience inoubliable où le temps s'arrête et le moment devient éternel... Alexia tu es une très belle personne... et je te remercie milles fois... A bientôt !

07.02.2019 - Jo (Belgique/Bruxelles)
La douceur et la tendresse étaient au rdv avec Sasha depuis la première minute jusqu'à la dernière lorsqu'elle m'a raccompagné. 1000 fois merci.

07.02.2019 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci pour ce beau moment de douceur Alexia. Une bien belle rencontre.

29.01.2019 - Erick (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle est une femme très tendre qui prend beaucoup de temps avec ses mains pour me faire sentir très très bien. Elle prend vraiment soin de toi.

18.01.2019 - Tom (Belgique/Gent)
Hier j'ai eu le plaisir de passer pour la troisième fois sous les mains expertes de Sasha. C'était une expérience hors du commun, je dirai presque divine. Quand j'y repense j'en attrape encore des frissons. Je me laisserais bien tenter par une autre praticienne, mais est-ce qu'il a mieux que Sasha?

15.01.2019 - Rick (Pays-Bas/Ville inconnue)
Sasha, What an experience ! The first time was a roller coster

08.01.2019 - J (Belgique/Huy)
Merci Fauve pour ce super moment, tu as su me mettre en confiance. J ai ressenti toute ton énergie. Superbe massage.

03.01.2019 - Luc (Belgique/Ville inconnue)
Merci beaucoup Juliette. Le toucher, les gestes, amènent plus que les mots et sont tellement souvent non exprimés, réprimés. Tu as cette capacité de communication, splendide, unique. Un don fabuleux. Un ange. A très bientôt.

21.12.2018 - Christian (Belgique/Ixelles)
Merci Juliette pour ce don d'amour et de bonté. Un moment inoubliable.

19.12.2018 - Raphaël (Belgique/Bruxelles)
Début de semaine dernière, j'avais rendez-vous pour un voyage initiatique. Bien que fermement décidé à découvrir un nouveau territoire, ce premier pas me rendait fébrile. Pour me rassurer, je m'y suis donc préparé en m'imprégnant des quelques informations disponibles au sujet de mon guide afin de disposer d'un minimum de repères dans ce monde inconnu. Aléas du hasard elle était absente et, à peine le seuil de l'aventure franchi, me voici dans l'attente face à mes questionnements. Heureusement, mes recherches préalables m'avaient remis entre les mains d'une organisation souple et bien huilée. Un autre guide se présenta qui me proposa de m'accompagner et me faire profiter de son expérience. Perdu dans les millions de stimuli qui vibraient dans ma tête, j'ai timidement accepté. Heureux choix. La suite du parcours fut simplement à couper le souffle. Au propre comme au figuré ! Le chemin s'est laissé tracer, fluide, explorant délicatement chaque région de cette contrée offerte aux savoirs maitrisés de l'initiée. Chaque étape révéla son lot d'émois, nouveaux et oubliés, comme une renaissance au monde. Certains tellement inattendus ou puissants que, perdant contact avec l'univers extérieur je me retrouvai, le temps d'un rêve, sens dessus-dessous. Au fil de ses sentiers détournés, la randonnée nous amena crescendo vers son point d'orgue où tout n'est que fusion des respirations, des mouvements. Après une descente par paliers pour ménager le souffle et apaiser les émotions, vint le temps de regagner la civilisation, si terne tout à coup. Mais déjà germait au plus profond de moi les prémices de mon prochain voyage. Merci de m'avoir mené vers ces rivages insoupçonnés. A bientôt j'espère.

12.12.2018 - Agathe (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle... un délice, un coeur, des vagues, du sable, une coulée chaude qui fond sur la peau. C'est ma première expérience et j'ai adoré. Vite que je puisse revenir! Merci

08.12.2018 - Olivier M (France/Paris)
Infiniment merci Aurélie pour ces nouveaux moments de grâce, de fusion des corps et de l'esprit. Moments d'une rare intensité révélant une énergie incroyable. C'est bien plus qu'un massage...

07.12.2018 - André (Belgique/Liège)
Emporté dans un océan d'amour et de plaisir avec Sasha. Comment revenir sur la terre ferme?

24.11.2018 - Georges (Belgique/Bruxelles)
Merci Fauve pour cette très belle rencontre.

24.11.2018 - Ax (France/Ville inconnue)
Je ne pense déjà plus qu'à revenir pour vivre la suite de cet entrée au paradis. A très bientôt Gabrielle.

22.11.2018 - William (Belgium/Brussels)
Un grand merci, Gabrielle, pour la magnifique heure que j'ai pu passer chez vous. Vous m'avez donné un énorme et profond sentiment de bonheur et de bien-être, physique et spirituel, grâce à votre tendresse, tacte, sensualité. J'espère beaucoup revenir !

12.11.2018 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Marine, merci pour ce moment d'infinie tendresse. Je t'embrasse et te reviendrai.

07.11.2018 - Cyril (Belgique/Waterloo)
Massage avec Gabrielle. Exceptionnel! Tant sur le point spirituel que physique et émotionnel. Je te remercie Gabrielle pour ce moment exquis. J'ai encore l'esprit retourné depuis ce matin. Pour mon 2eme passage c'est une claque, car l'année dernière pour ma 1ere fois, je n'ai pas eu autant. Loin de là. Merci et à bientôt. Tout mon être en frissonne encore. L'abandon total que vous m'avez permis m'a fait presque oublier le contact physique. Quand le ciel m'est tombé sur la tête, je ne savais même plus où j'étais, avec qui et laquelle de vous 2 m'a fait atteindre le nirvana. Je vous remercie infiniment. Gabrielle, tu m'as déjà massé 2 fois seule, la prochaine visite sera pour Sasha ou peut-être Marie en fonction de ses disponibilités.

06.11.2018 - Stef (Belgique/Bruxelles)
Je pense que c'est Jacques Prévert qui a écris dans un de ses poèmes "Un moment d'éternité". C'est ce que j'ai vécu hier dans toutes les dimensions du Tantra, une tendresse et sensualité généreuse inclus. Merci Juliette.

02.11.2018 - Carla et Fred (France/Ville inconnue)
Il n y a pas de mots assez explicites pour exprimer ce que l'on vit au cours de cette véritable expérience sensorielle. Decouverte de sensations nouvelles, qui nous montre que l'Energie sexuelle peut traverser tout le corps, sans se focaliser sur un seul point. Le mental disparaît totalement au profit du corps. Massage unique que nous renouvellerons avec ma femme dès notre retour sur Bruxelles. Merci à Sasha et Juliette pour leur délicatesse.

28.09.2018 - Laurent (Belgique/Bruxelles)
Marion n'est pas qu'une masseuse parmi d'autres. C'est une agence de voyage. Parce que là, je suis rentré à la maison, à vélo, y'avait des côtes et je m'en suis seulement apperçu après. D'ailleurs je me demande si c'est ma maison, tellement je suis encore ailleurs. Marion, c'est une femme qui masse passionnément. Mais vraiment, hein ! Intensément. De tout son être. Elle ne prodigue pas un massage, elle est là, elle le vit, elle interagit. Marion, elle ne marche pas au chrono. Elle est là, dans l'instant présent, avec toi, elle vit ton expérience, à fond. Comme toi. Elle n'est pas une masseuse ordinaire. L'espace de la séance, c'est une partenaire, à l'écoute de ton corps et de tes réactions. Si parfois elle est dirigiste dans ses actes, ce n'est que pour ton bien. Et en plus d'être mimi, Marion est hyper sympa ! C'est une agence de voyage avec qui t'as envie d'aller prendre un café après ton expérience (je dis pas massage, parce que ce serait réducteur) pour continuer à papoter. Bref, un voyage avec Marion, c'est la plus belle expérience tantrique que j'ai jamais eue. Marion, merci pour tout ça. Tu décoiffes (les crolles) ! Des bètches d'un (ancien) Maca.

21.09.2018 - Bernard (Belgique/Bruxelles)
Marion.....mille mercis... quelle belle rencontre et quel bel échange....... un partage énergétique rare à mes yeux et un toucher subtil, attentionné, ferme par moment mais soyeux à d'autres et une capacité à maintenir le niveau énergétique pour prolonger et faire durer le plaisir. Deux heures de pur bonheur et de lâcher prise complet....quel jour, quelle heure.....peu importe, laissez vous emporter.....elle vous accompagnera à chaque instant et vous offrira une évasion bienveillante et pleine de cet amour universel qui nous manque bien souvent. Merci à toi Marion et à bientôt.

12.09.2018 - Toby (Belgique/Bruxelles)
Wow! Une expérience incroyable. Fauve a une belle touche et caresse. Mon corps était détendu dans sa bras, réchauffé par sa souffle, chauffé par le corps de sa corps sur le mien. Je me sentais émotive pendant le massage... Je ne savais pas que l'Tantra pouvait te faire sentir cette profondeur d émotion. Fauve est belle et charmante, c'était facile de se relaxer. Un artiste merveilleux de l'Tantra. merci

07.09.2018 - Thierry (Belgique/Brabant wallon)
Un voyage inoubliable en compagnie de Fauve... Il n'y a pas de mots, juste merci et à très bientôt.

06.09.2018 - Bérénice (Belgique/Namur)
Vous vous embarquez pour un voyage d'une sensualité sans équivalent, à deux, avec deux praticiennes d'une douceur extrême dont le toucher, le souffle et les corps nous ont fait littéralement vibrer tantôt chacun pour soi, tantôt à l'unisson... Un moment de partage intense, hors du temps, avec un lâcher-prise total et salutaire...il y avait là quelque chose d'indéfinissable, des sensations offertes et partagées que nous ne saurions nommer mais que nous rechercherons désormais sans être certains de pouvoir les retrouver... Merci de nous avoir laissés vivre ce rêve étrange et pénétrant, Fauve et Sasha... et vraiment à très bientôt...

06.09.2018 - Olivier (Belgique/Bruxelles)
Je connaissais le massage tantrique depuis des années. Avec Aurélie, j'ai expérimenté un partage qui m'a fait prendre conscience comment je donne et je reçois.

26.08.2018 - Jorge (Belgique/Bruxelles)
Gabrielle...Mmmm, que dire? Le sublime à l'état pur! Avec elle, le 7ème ciel dans le respect mutual n'est plus une légende! A bientôt!

21.08.2018 - Marie & Laurent (Belgique/Ville inconnue)
Premier massage avec Fauve qui nous a fait découvrir une autre facette du massage tartrique. Quelle belle rencontre, quels beaux échanges. Merci pour ce partage.

12.07.2018 - F. (Belgique/Bruxelles)
MERCI Juliette pour cette découverte du massage tantrique menée avec une rare délicatesse. Je me souviendrai longtemps de ton souffle, de ce souffle qui m'a ployé le cou et ouvert ma vieille carcasse...

10.07.2018 - LD (We are Belgium)
Magicienne. Deuxième rencontre, deuxième magie de l'instant et de la volupté. Douceur et sensualité, inimaginable avant de l'avoir vécu. La première fois, l'impression d'avoir rêvé, ce n'est pas possible. Une seconde fois pour se pincer et se réveiller. Et non, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. Du bout de tes doigts, de l'effleurement de ta peau, tu magnifies le toucher des corps. Magicienne. Fauve, tu es une magicienne.

09.07.2018 - Olivier (France/Paris)
Mille merci Aurélie. C'est drôle d'avoir évoqué Eckhart Tollé lors de notre discussion en préambule. Cette séance fut une parfaite illustration du pouvoir du moment présent. Avec toute ma gratitude pour ce coeur à coeur.

02.07.2018 - Helen (Belgique/Bruxelles)
Grace a Fauve... je découvre un tourbillon de douceur avec une présence douce, assurée, sensuelle et une vraie beauté. Je suis mise a l'honneur par toi et mon compagnon et je me laisse aller dans tes caresses, ton toucher, mes vibrations et ton energie qui donne tellement que ce fut divin à recevoir. L'abandon et la découverte de sensations nouvelles et enivrantes pendant 2h sont inoubliables. Merci du coeur pour ce magnifique moment.

13.06.2018 - Fabrice (Belgique/Bruxelles)
Eve, par ta douceur et ta délicatesse, tu m'as fait découvrir une autre face de moi-même; tu vas m'apprendre le lâcher prise. Ton souffle légé sur ma peau tes mains si petites et si douces, ton élégance et tes murmures ont fait de cet instant un moment inoubliable dans ma vie. Merci.

12.06.2018 - Ugolin (Belgique/Bruxelles)
De loin ça ressemble à une grande limace. De près c'est une elfe magnifique, endormie dans un sac de couchage. La voie lactée lui sert de toile de tente, les fougères de baldaquin, les arbres sont ses gardes du corps. Ses gestes tiennent tantôt du papillon, tantôt de la panthère. Guerrière, aventurière, gardienne de l'amour universel, elle sort tout droit d'une bande dessinée. Guide sensible, tendre et audacieuse, tu m'as fait découvrir des voyages émouvants et pétillants avec tant de gentillesse. Ton ouverture de coeur a réveillé chez l'homme de chiffres, l'envie d'être poète. Compagne de voyage, inaccessible étoile, que tes aventures te portent loin avec bonheur ! Merci infiniment Eve.

06.06.2018 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve d'avoir été là. Une magnifique rencontre. Je me rappellerai de toi, de ta douceur et de tes mots. Bon vent dans tes prochaines aventures. Que la vie soit belle avec toi. Je t'embrasse tendrement.

06.06.2018 - Olivier (France/Ville inconnue)
Aurélie, Dans la vie j'ai presque tout mais le petit rien qui me manque est certainement le plus important. Ce petit rien tu me l'apportes de manière éclatante à chaque nouvelle séance avec toi. Je t'en suis extrêmement reconnaissant. Continue longtemps , le plus longtemps possible. Et donc forcément à très vite.

30.05.2018 - Silvano (Belgique/Bruxelles)
C'est en toute simplicité et spontanéité que tu t'es confiée avant de me faire partager ta sensibilité et ton savoir-faire. Gabrielle, tu as ce don de faire sentir l'autre très proche et, en lui communiquant ta passion, de parvenir à vibrer ensemble.

20.05.2018 - Rafael (France/Ville inconue)
J'avais hâte de revenir, j'en avais sans doute besoin. Fée Aurélie m'a accueilli à nouveau. Toujours aussi intelligente, généreuse, sensible et délicate. Son toucher, son regard, son sourire, son souffle et son coeur plein d'amour pour les humains, m'ont fait un grand bien que je m'efforce de conserver. Merci pour tes conseils. Je respire. Qui a dit que les fées n'existent que dans les contes ?

17.05.2018 - Georges (Belgique/Bruxelles)
Sasha,

Ce que tu m’as permis de partager avec toi est si fort, si intense que jour après jour, depuis plus de 3 semaines j’en demeure boulversé au plus profond de moi.

C’est grâce à ton écoute attentive, ta gentillesse chaleureuse et ton profond respect que je vis un tel bonheur.

Ton toucher, ton souffle, ta douceur, tes caresses ont vite dissipé mes craintes pour que j’ose m’abandonner dans tes bras.

Gâce à l’amour dont tu m’as comblé, le petit garçon si souvent humilié, rejeté, insulté, bafoué, retrouve peu à peu sa dignité et commence à (re) vivre en moi.

Pour tout cela, chère Sasha, je te remercie de tout mon être et je m’incline profondément, avec respect devant toi.

Namasté

17.05.2018 - Michael (Belgique/Bruxelles)
Tous les jours, je pense à cet endroit merveilleux qu'est Mary Hash. je repense à la douce, à la merveilleuse Eve. tu m'as tellement transporté qu'il me tarde de revenir... en lisant les différents témoignages, je constate que tu continues à exceller. Ça remplit mon coeur de joie. Je reviendrai bientôt. J'espère que tu as eu le temps de lire le petit livre que je t'avais offert.

16.05.2018 - William (België/Brussel)
Aurélie is een engel! Zachtheid, aandacht, sierlijkheid! Dit zijn slechts enkele woorden, maar ze was zo veel meer ! Ze is als een engel neergedaald hier op aarde om ons de meest zoete dingen te helpen ontdekken. Dank je, Aurélie, voor jouw aandacht, voor jouw mensenkennis, jouw doorzicht, jouw immense zachtheid! Er zijn gewoon geen woorden voor!!!

16.05.2018 - Silvano (Belgique/Bruxelles)
Plus que ton professionnalisme, ta passion transcende en une empathie inégalée. Sasha, tu as su nous élever à un niveau inattendu que je ne suis pas prêt d'oublier. Cela ne m'empêchera pas de récidiver car une addiction est née en moi.

16.05.2018 - Michel (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve pour cette première expérience tantrique inoubliable. Tu es un être exceptionnel. Ta pureté, ta présence, ta douceur et ta tendresse m'ont emporté dans un voyage au plus profond de mon être. Je peine à trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti ; ta tendresse et ta bienveillance resteront encore longtemps auprès de moi. Je te souhaite un magnifique chemin de vie.

14.05.2018 - Louis (France/Ville inconue)
C'était un moment magique, sensuel, d'extase et de total détente, donnant une ouverture à la découverte de soi et de l'autre, à travers des déesses, qui nous ont guidé et amené à se sentir plus vivant que jamais en vibrant en harmonie avec les désirs de chacun et finalement avec la vie elle-même. A refaire sans aucune hésitation. Mille mercis à Aurélie et Eve.

10.05.2018 - Philippe (Belgique/Bruxelles)
Eve, merci pour ce moment passé mardi en ta compagnies. Douceur et tendresse. Tes caresses et tes mots m’accompagneront longtemps. Takk og ser deg snart.

09.05.2018 - Jean-François (Belgique/Bruxelles)
Eve, il n'y a pas de mots pour dire ma gratitude pour ces moments passés ensembles. Ta sensibilité, ta justesse -tant du touché que des mots-, et ta présence solaire sont des cadeaux rares et bouleversants. Tu es une vraie guérisseuse, unique en ton genre. Je te souhaite une vie aussi magnifique que toi !

08.05.2018 - Damien (Belgique/Ville inconue)
Eve, du er ikke en stjerne i den norske himmelen. I ettermiddag var du alle stjernene i den norske himmelen. Jeg vil aldri glemme. Takk, takk, takk.

08.05.2018 - Diederik (Belgique/Dilbeek)
Een ongelooflijke massage met Sasha. Sasha deed me een reis maken in mijn eigen lichaam. Ongelooflijk hoe ze me wist te bewerken, zelfs indien ik wat een speciale aanvraag had. De energie die achteraf in mij stroomt is wonderbaarlijk. Een echte aanrader!

02.05.2018 - Pierre (Belgique/Louvain-la-Neuve)
Oulalala LE massage tantrique tel que je l'attendais, où Juliette laisse son empathie et son intuition diriger ses gestes. Une montée au ciel comme dans les livres!

23.04.2018 - Baptiste (Belgique/Bruxelles)
Aurélie a été incroyable de douceur, d'attention, de justesse, et de sincérité. Je suis venu me faire masser dans l'espoir de renouer avec certains aspects de mon corps et de ma personalité, qui ont été chamboulés par des traumas répétés. Aurélie m'a apporté des choses tout à fait inattendues, et plusieurs jours plus tard, je sens qu'un certain changement en moi. Une petite chose certe, mais qui peut être le début d'un plus long chemin. Et qui est une chose importante, c'est certain.

18.04.2018 - Andréas (Belgique/Ville inconnue)
Fauve et Sasha nous ont reserve un acceuil fantastique et 90' de bonheur absolue. A refaire, pour recharger les batteries du couple. Bravo Mary Hash!

17.04.2018 - Philippe (Belgique/Ville inconnue)
Merci Juliette. Prends bien soin de toi. Gros Bisou.

16.04.2018 - Antoine (Belgique/Ville inconnue)
Fauve, cette heure passée en ta compagnie m'a fourni une boule d'énergie qui est toujours présente après quatres jours. Cette fusion sensorielle irradie encore en moi. Mon seul regret est de n'avoir pas pu plus profité plus longuement de ce moment afin de découvrir d'autres points de rassemblement psychique. Merci pour ce moment doux et sensuel inoubliable. A bientôt, j'espère !

15.04.2018 - Fabienne (France/Ville inconnue)
Merci Fauve pour ton merveilleux massage. Ce mercredi après-midi à Bruxelles restera longtemps dans ma mémoire. Tu es douce, sensuelle, attentionnée... J'ai été transportée dans un monde de sensations, de rêve, de délice grâce à tes mains et ton corps.

14.04.2018 - Olivier (France/Paris)
Merci Juliette pour ce délicieux moment passé en ta compagnie. Merci pour ta douceur, ton attention, ta présence. Merci aussi pour cette délicieuse discussion en fin de séance, la charme irrésistible de ta voix ( mais aussi de ta voie ) vibre encore en moi. Namasté ;)

12.04.2018 - William (Belgique/Bruxelles)
Merci Gabrielle ! Inoubliable, la douceur, la grace, la beauté, les sourires, la gentillesse de Gabrielle ! En plus elle a la patience et le choix du bon moment, l'attention ! Mille fois merci, Gabrielle, tu as été un ange pour moi ce matin.

03.04.2018 - Dany (Belgique/Zellik)
Köszönöm a csodálatos utazásokat, amelyeket együtt tapasztalunk. nagy

28.03.2018 - Paul (Belgique/Uccle)
Sasha, Difficile de t'écrire ou te décrire; comme un ange, tu écris un évangile dans lequel la résurrection de l'homme passe entre tes mains.

12.03.2018 - Aurélie (France/Ville inconnue)
Aurélie, mon mari et moi sommes subjugués par cette expérience. C'était ma toute première mise à l'honneur, comme pour toi, et tu as été tout simplement parfaite... Aurélie, nous te remercions et reviendrons pour que tu puisses, avec une seconde praticienne, nous refaire voyager...

11.03.2018 - Prigent Yann (France/Saint-Avé)
Voyage hors du temps en couple avec mon épouse. Je ressent encore aujourd'hui un grand bien être. Jamais je n'ai été aussi choyé, respecté et aimé tant pour mon vieux corps que pour mon âme. Aurélie possède un don extrême de bienveillance et respect de l'autre. Avec Aurélie, vous êtes la plus belle et la plus importante personne au monde, c'est une fée qui donne sans compter tout le savoir faire et être dont elle est capable. Je ressent aujourd'hui après avoir regagné ma lointaine Bretagne plus de bien être même qu'après ma sortie de ces 2 merveilleuses heures. Oui, Aurélie a réveillé le Dieu qui est en nous tous. Dommage que Mary Hash soit si loin! Merci mille fois, notre couple vieux de 37 ans a revécu grâce à Aurélie et Sacha, une autre déesse qui a donné à mon épouse ce merveilleux moment hors du temps et à nous 2 un réel moment d'extase. MAGNIFIQUE!

06.03.2018 - Damien (Belgique/Bruxelles)
Merci Eve pour ce voyage dont tu as le secret. Tu m'avais dit la première fois que les massages évoluent et varient au gré des états d'esprit en présence. Tu m'as conduit cette fois sur un chemin de tendresse avec une extrême sensualité, une douceur et une gentillesse bouleversantes. Merci pour ce partage. En plus maintenant je sais comment te faire rire. A bientôt.

14.02.2018 - Marc Laurent (Belgique/Bruxelles)
Je connaissais le massage "bien-fait". J'ai découvert Sasha praticienne professionnelle avec un grand P. Le massage est un secteur encore trop peu connu et décrié ! J'ai été félicité par Sasha, pour mon ouverture d'esprit dans ce monde bien méconnu, à découvrir avec humilité et grande ouverture d'esprit. Merci Sasha et à très vite.

02.02.2018 - Bert (Belgium)
The massage with Aurélie made time stop. The level of relaxation & intimacy was heavenly, I never experienced anything similar in my life. I can only thank Aurélie for the dedication. I will definitely come back.

29.01.2018 - Nicolas (France/Ville inconnue)
Eve, les commentaires à ton sujet n'avaient pas menti. Merci pour ce moment de grâce. J'avais beaucoup de peurs en franchissant la porte. Ton naturel pétillant, calme et rassurant m'a directement mis en confiance. J'étais un parfait inconnu. Et pourtant je me suis senti accueilli dans ton coeur et Aimé sans mesure. Aimé avec majuscule oui. C'était très bouleversant et guérisseur pour moi de me laisser guider ainsi. Tu m'a emmené dans des espaces intérieurs que je n'avais jamais découvert. Sereins joyeux et hors du temps. Merci pour ton touché exceptionnel et aussi pour le temps que tu m'a consacré après le massage. T'es mots étaient justes et ont fait leur chemin. Je n'étais que de passage en Belgique mais j'espère que l'occasion de se revoir se représentera. C'est lors de rencontres comme cela que je me rappelle que la vie est magique.

28.01.2018 - Bertrand (Belgique/Ville inconnue)
Eve, que dire après ce beau voyage que tu m'as offert, tout en douceur et délicatesse? J'en suis sorti apaisé, le corps et le coeur plus légers. En te quittant j'ai ressenti le besoin de marcher en sillonnant les rues et parcs de Bruxelles, au gré de mes envies. Ce n'était sans doute pas le cadre idéal, mais je ne voulais pas briser ce moment précieux que j'ai vécu grâce à toi. Merci infiniment pour ta bienveillance !

19.01.2018 - Rafael (France/Ville inconnue)
Après quelques massages avec Vanessa, je suis revenu pour me laisser conduire par Aurélie que je ne connaissais pas. Un pur bonheur, aussi bien "technique" que "spirituel". Je n'ai pas des mots pour exprimer ma satisfaction. J'ai apprécié sa sensibilité, son intelligence, sa finesse d'esprit, sa classe et son savoir faire. Dès mon prochain voyage à BXL, je reviendrais sous tes mains, ton regard, ton soufflé... Merci!

18.12.2017 - Damien (Belgique/Bruxelles)
Il est difficile de trouver les mots justes après le massage. C'est pourquoi je prends le temps plus tard d'écrire ces quelques lignes. Merci Aurélie pour ce magnifique voyage rempli d'émotions. Il y a eu du rire, beaucoup de sourires et 2-3 larmes. Energie, danse, communion, douceur, calme, compréhension, amour (universel) sont les mots que j'ai envie d'écrire. Ça m'a beaucoup touché. Puissé-je faire rayonner cela par la suite. Je déroule devant toi une grande toile sur laquelle il est écrit avec respect et pour longtemps : MERCI.

01.01.2018 - Patrick (Belgique/Bruxelles)
Eve, Chacune de nos rencontres est un voyage où mon corps se transforme en une mappemonde, que tu parcours de tes mains sensuelles pour en découvrir toutes ses "terras incognitas" où règnent plaisir, volupté et enchantement. Au plaisir de te revoir très vite, et pour prolonger le voyage, la vidéo dont je t'avais parlé
https://youtu.be/9-CxXrRieCM

18.12.2017 - Thierry (Belgique/Bruxelles)
Avec Eve, je voyage dans un autre monde, le réel se confond avec l'imaginaire, les sens sont chamboulés, les émotions enfouies émergent, les échanges d'ondes s'entremêlent. A pratiquer sans modération afin de rétablir les bons équilibres. Merci, à toi Eve pour tout ce que tu donnes.

15.12.2017 - Simon (Belgique/Bruxelles)
Quelle justesse! quelle attention! quelle douceur! Quel lâcher prise! Merci pour ce moment de partage. Marie et Thierry ont dans leur centre une perle rare.

15.12.2017 - Didier (Belgique/Ixelles)
Inoubliable c'est le mot choisi pour Eve et ces petites mains très douces, et le massage m'a fais un bien fou et m'a aussi complètement détendu donc très bonne apréciation du travail accompli à bientot et bonne fin d'année 2017.

08.11.2017 - Marc (Belgique/Hasselt)
My lovely Soleil, You made my birthday an incredible moment in time for giving me that beautiful 100 % woman you are ... in your own way but so pure that it swept me from my feet. Thx for being the person you are and showing that to me ... You are really awesome...

02.11.2017 - Peter (Norvège/Ville inconnue)
I have now met twice with Soleil, and apart from being a very nice person, she really has magical hands. It's a true pleasure to meet her and I can only give her my sincere and best recommendation. I guarantee that you will have an amazing experience.

20.10.2017 - Shad (Belgique/Bruxelles)
Une experience tres agreable, je recomande vivement ! merci

12.10.2017 - MCM (Belgique/Ville inconnue)
Première expérience en couple d'une mise à l'honneur avec et pour ma compagne. Eve, nous ne pourrons oublier ta douceur, délicatesse, présence qui nous happèrent instantanément dans une autre dimension. Une sensuelle intimité partagée pleinement à trois. Pour sûr, nous te reviendrons. Merci.

02.10.2017 - Greg (Belgique/Namur)
Merci à Aurélie pour cette mise à l'honneur réalisée avec ma compagne... Un pur moment de bonheur et de lâcher prise dans une ambiance remplie de sensualité et de douceur... Une expérience unique et inoubliable...

11.08.2017 - Pierre (Belgique/Ville inconnue)
Merci, Aurélie, pour ce moment de grâce suspendu hors du temps, pour ta douceur, ta présence dans chaque geste, ton regard, ta vision.


31.07.2017 - Vincent (Belgique/Polleur)
Merci infiniment à Eve pour sa douceur, sa grâce et sa délicatesse...

25.07.2017 - Patrick (Belgique/Ville inconnue)
Il y a des rencontres qui ne durent qu'un instant mais suffisent pour vous toucher l'âme et y inscrire leur présence. Des anges terrestres. Eve est pour moi une de ces personne. La claque galactique de rencontrer une personne aussi jeune avec autant de finesse et de profondeur. Et surtout un coeur aussi grand ouvert. Je me sens extraordinairement bien et j'ai la sensation presque physique d'avoir été nourri de lumière. Merci pour tout Eve, du fond du coeur.

23.07.2017 - Jean-Marie (Belgique/Ville inconnue)
Comme tous les autres domaines des activités humaines, Mary Hash mérite qu'on philosophe quelque peu à son sujet. Le massage tantrique qui s'y pratique fait partie des activités artistiques. Il relève avant tout de l'expérience esthétique, expérience de la différence, que notre engagement dans le réel rend possible en tant qu'il est pénétré d'imaginaire et articulé par lui. Elle révèle des données de l'existence quotidienne sous un jour étranger, ouvertes sur un mystère que nous ne leur connaissions pas, « expérience de l'altérité », comme disent techniquement les philosophes. Ainsi par exemple, nous vivons quotidiennement dans un monde de sons et de bruits que la musique transfigure en mélodies et en harmonies. Le massage tantrique est en quelque sorte une symphonie du toucher et chez Mary Hash je ne connais que des virtuoses ! Mais à la différence des arts relevant d'autres sens comme l'ouïe, la vue ou le goût, l'art du toucher exige une étroite proximité de l'artiste et de celui qui jouit de son oeuvre. Cette intimité le rend d'un maniement délicat par les passions impétueuses qu'elle est susceptible d'éveiller. On pourrait également le rapprocher de l'expérience mystique, possession du corps et de l'esprit par une force invisible qui débouche sur l'extase et la sidération, « divin plaisir » comme s'intitule un livre d'Elisabeth Reynaud sur Thérèse d'Avila. Mais cela nous mènerait sans doute trop loin...…

21.07.2017 - Yasmina (Belgique/Bruxelles)
Sasha est celle que je recommande aux femmes (et aux hommes évidemment) pour atteindre un état de relaxation et de lâcher prise total. Elle a des doigts de fée, une peau très agréable et une expertise réelle qui vous surprend même quand vous êtes un peu blasé... mon homme et moi-même avons beaucoup apprécié le voyage, très chouette moment de partage, belle complicité.

09.07.2017 - Jean-Louis (France/Ville inconnue)
Inoubliable moment en cet après-midi de juillet. Merci à vous, Gabrielle, pour tant de gentillesse et de sensualité. De l'accueil à l'au-revoir, tout fut charme et délicatesse.

07.07.2017 - Maro (Belgique/Bruxelles)
Je suis venu à l'improviste, sans aucun rendez-vous au préalable, ce qui a limité mes choix ... mais parfois le hasard fais bien les choses, comme on dit, et là il les a très bien fait. Gabrielle était la seule disponible ... et j'en suis reconnaissant, c'était un pure moment de tendresse, de douceur (voix et mouvement), un environnement relaxant (musique et lumière) .. mais surtout un moment de complicité instantanée avec la jeune demoiselle. J'y retournerai surement!

03.07.2017 - Michaël (Belgique/Bruxelles)
Ce mercredi 28/06, je franchissais les portes de Mary Hash pour un nouveau voyage dans l'Univers du tantrisme. Déçu par une expérience précédente, je naviguais entre impatience et appréhension et puis, vous rencontrez EVE. Comment expliquer ? Eve, c'est tout d'abord une silhouette alliant grâce et élégance, un corps esthétiquement parfait ensuite, Eve, c'est un regard. Un regard qui vous transperce, un regard qui pénètre au fond de votre psyché. Prêt pour le voyage ? Eve vous emmène dans un voyage merveilleux. Eve, c'est la douceur, la tendresse incarnée dans un corps humain. Toutes les parcelles de votre corps ressentent cette douceur, sentent son regard qui pénètre au plus profond de vous. Eve, c'est la déesse de la tendresse. Eve, ton regard est présent en moi et je garde en moi en cas de pépin. Ne change surtout pas, tu es extraordinaire. A bientôt Eve. Je reviendrai pour un nouveau voyage dans le monde de la douceur.

30.06.2017 - Michel (Belgique/Bruxelles)
Vanessa, comme à chaque fois les mots me manquent pour dire ce voyage sensuel auquel tu m'as invité. Parcelles fragiles de bonheur au détour du chemin de l'extase. Merci.

27.06.2017 - Girard Christian (Canada/Montréal)
Je suis un bourlingueur de la Francophonie, j'ai eu la chance d'être massé autant en Suisse qu'au Québec et aussi en Asie. Mon métier artistique et ma sensibilité de réalisateur et scénariste et parfois comédien ont été comblé dans cette expérience sensorielle digne des bonnes années 70-80 au Québec. Merci et longue vie :) P.S. Je prépare un film le "Toucher" alors avis aux intéressés.

07.05.2017 - Inconnu (Belgique/Ville inconnue)
Un bain de tendresse passé dans les bras d'une danseuse aérienne au corps de nymphe. Fascinante Eve, ton regard habite encore en moi. Merci pour ta douceur et ta générosité :) Surtout ne change rien.

29.04.2017 - Michaël (Belgique/Bruxelles)
J'ai découvert le tantrisme il y a de cela cinq ans et le voyage auquel Eve m'a convié m'a fait découvrir des horizons insoupçonnés. L'énergie, la douceur et la tendresse véhiculées par toutes les parcelles de son corps n'ont d'égales que la profondeur de son regard. C'est la première fois que je me suis fait masser avec les yeux. Merci...

26.04.2017 - Damien (France/Ville inconnue)
La réalité dépasse les annonces prometteuses du site. Le lieu est magique. Le massage était vraiment bien fait. Vous m'avez rendu heureux. Merci Sacha

30.03.2017 - Jean (Belgique/Beersel)
Gabrielle, un tout grand merci pour cette initiation. Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ta chaleur. Ce fut un moment intense et magique. Que du bonheur. Koszonom.

15.02.2017 - Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Juste pour souhaiter une tres bonne fete a vous car moi qui suis seule je n'ai pas la chance qu'on me le souhaite et j'en souffre bcp

09.02.2017 - Stephane (Belgique/Louvain la neuve)
Je vie en chaise roulante et quant on est dans mon cas les moment de tendresse sont si rares merci pour m'avoir apporte du bien etre et de la douceur

20.11.2016 - Emmanuel (Manu) (Belgique/Mouscron)
Massage 4 mains avec Tatiana et Gabrielle exceptionnel. L'art du tantra à son paroxysme tant sur le point spirituel que physique et émotionnel. Je vous remercie Mesdames pour ce moment exquis partagé tous les 3. Tout mon être en frissonne encore. L'abandon total que vous m'avez permis m'a fait presque oublier le contact physique. Quand le ciel m'est tombé sur la tête, je ne savais même plus où j'étais, avec qui et laquelle de vous 2 m'a fait atteindre le nirvana. Je vous remercie infiniment. Gabrielle, tu m'as déjà massé 2 fois seule, la prochaine visite sera pour Tatiana ou peut-être Marie en fonction de ses disponibilités.

10.11.2016 - Nicolas (Bruxelles)
Vanessa, Tu sais que j'ai écumé tous les salons de massage tantrique du pays (espiègle et désinvolte). Mais, si les autres prêtresses de chez Mary Hash pratiquent le tantra avec la même authenticité, la même profondeur, la même douceur, la même tendresse et la même émotion que toi, assurément, le temple où tu officies n'a pas d'égal sur terre. Nicolas est mon deuxième prénom mais tu m'auras sûrement reconnu (rocker et douceur ne sont pas forcément incompatibles).

26.10.2016 - Emmanuel (Belgique)
Gabrielle, un moment inoubliable de tantrisme. Sans aucun doute le meilleur massage jamais reçu. Je reviens tout à l'heure à 13 heures. J'en frissonne déjà.

17.10.2016 - (Province Lux)
Un vrai bonheur de revenir dans ce bel endroit. Accompagnés de Sophie et Alice, nous avons passé un excellent moment plein de sensualité. Des petits doigts magiques de Sophie aux caresses subtiles d'Alice, tout était parfait. Encore merci à ce joli duo

17.10.2016 - Nikita (Belgique/Bruxelles)
Une heure de découverte du tantrisme avec Vanessa. Une heure sublime, tout en douceur et sensibilité.

07.09.2016 - Jean-Pierre (Belgique/Enghien)
Ce fut un moment magique dans la pure tradition du massage tantrique , ton énergie et la tendresse que tu as dégagée m ont procuré un etat de bien être..merci...tu n attendais rien et pourtant j aurais apprécié t offrir aussi une douce sensation...

20.08.2016 - (Belgique)
un moment définitif à force de simplicité, de douceur, d'harmonie tant par le plaisir du toucher que par le plaisir des yeux avec mon compagnon Quel bel anniversaire! NB deux heures, cela m'a semblé... un peu... court...

10.06.2016 - Laurent (Belgique/Bruxelles)
Merci à toi Alice pour ce merveilleux voyage. Tu m'as enivré de toute ta douceur. Que dire d'autre que oui, nous étions ensemble dans ta bulle.... Quelle sensualité dans tes gestes ! Et alors, sentir ton souffle....je le sentais rentrer au plus profond de moi, Que pur bonheur !!! A très bientôt pour un nouveau voyage, un nouveau partage.

23.05.2016 - Eric (Belgique/Uccle)
Vanessa: une tendresse pleine d'énergie transcendante. Merci à Vanessa pour ce moment en dehors du temps.

02.05.2016 - Christophe (Belgique/Bruxelles)
Très belle découverte avec Pénélope. Une véritable artiste et gymnase de la douceur et de la sensualité. Un véritable moment de "lâcher prise"...on se laisse littéralement envoûté par le cadre, la chaleur et le jeux de lumière. Tout invite à l'évasion vers le "mieux-être". Merci pour cette expérience unique!

16.04.2016 - michel (France/Paris)
Merci Vanessa pour cette belle rencontre sans tabous, sans préjugés, au contact de nos deux êtres. A suivre...

16.04.2016 - michel (France/Paris)
Namasté Sasha Tu m'as amené tranquillement dans des endroits tantriques - voire spirituels - intenses et joyeux que je ne savais même pas exister

05.04.2016 - Igor (Belgique/Bruxelles)
J'étais vraiment déçu et même toujours maintenant que Tatiana n'est plus chez Mary Hash. Avec Pénélope, j'ai pu vivre un moment intense. C'était bien, c'était à point, c'était juste... TOP ! Mais Tatiana, tu me manques toujours ...

25.03.2016 - Joel (Liege)
Encore un moment inoubliable... Merci Gabrielle pour cette douceur et gentillesse que tu dégages! Á bientôt... Joel

09.03.2016 - Nicolas (Bruxelles)
Mais tu n'es plus là, et j'ai encore envie d'aller là-bas, juste avec toi !! Merci Anouk pour tous ces voyages !!

04.03.2016 - Simon (Belgique/Bruxelles)
Les superlatifs me manquent pour décrire l'ambiance palpitante et magique qui règne chez Mary Hash. l'univers du bien-être, de la volupté ont toujours fait partie intégrante de ma personnalité car l'épanouissement personnel est un travail qui passe par la découverte des sens et de partage. Je recommencerai un nouveau voyage avec plaisir, un voyage que je recommande à tous les amoureux d'ondes positives et d'échanges d'émotions. Je vous félicite pour cet établissement qui est exceptionnel !

04.03.2016 - Marc (Braine)
Merci Kelly pour ce magnifique moment de tendresse, et de douceur. Dommage (mais toi tu n'y peux rien) qu'il y avait des gens dans le couloir et dans la pièce d'à côté (principalement un homme) qui parlait haut et faisait du bruit.
Malgré celà tu es arrivée à rendre cette heure passée en ta compagnie mémorable. Merci et peut-être à bientôt.

03.03.2016 - Francois (Bruxelles)
Sophie, Un tout grand merci! Cela m'a fait un bien fou. Ta confiance me touche beaucoup. Tu es waouw!

23.01.2016 - Jorge (Ixelles)
Vanessa, tu me reconnaîtras, je suis celui qui n'attendra pas 2 ans avant de revenir ;-) Sublîmes moments partagés ce vendredi soir, pas de mots pour les exprimer, que des pensées qui me poussent à te retrouver sous peu.

19.01.2016 - Eric (Bruxelles)
Un voyage de plus avec toi Anouk, à la découverte de sensations toujours plus subtiles. Mon corps détendu dès le début, j'ai ressenti chacun de tes gestes comme une vibration bienfaisante. En cette fin d'après-midi, tout en douceur, tu as presque massé mon âme. A bientôt pour la suite...

18.01.2016 - Philippe (Bruxelles)
Vanessa que dire sauf que c est à chaque fois magique quand je passe entre tes mains. Une parenthèse magnifique de partage. Que du bonheur et des frissons incroyables

15.01.2016 - Philippe (Bruxelles)
Pffffff......Que dire sauf que c'est juste magique. Un moment exquis avec une personne exquise. Chaques moments est un moment de frisson et de partage.

13.01.2016 - Etienne (Bruxelles)
Vanessa, merci pour cette bulle de Bonheur hier, un moment unique et magique! Je reviendrai sans faute partager tendresse et sensualité avec toi !

12.01.2016 - olivier (Belgique)
Merci à Vanessa pour ce moment délicieux et cette complicité.

07.01.2016 - Georges (Belgique / Bruxelles)
Anouk, Ton prénom est devenu au fil du temps la clé de mon bonheur. À chacune de nos rencontres tu m’entraînes dans ce fabuleux voyage vers une destination qui m’était inconnue. Tu me conduis loin et plus loin encore, me faisant découvrir un nouvel univers d’une beauté inimaginable. Merci pour tout ce que tu m’apportes, merci pour ta gentillesse, ta douceur, merci pour ton regard et pour ton sourire, merci pour ton écoute, pour ta confiance et tes paroles rassurantes. Merci pour la magie de tes doigts, celle de tes mains et de tes gestes, merci surtout pour tout l’amour que tu as mis dans ta passion ! Merci pour chaque instant passé près de toi, ces moments là sont les nôtres et seront marqués à jamais dans ma vie. Anouk, tu es la créatrice de ce bonheur qui me fait vivre ! Que cette année qui commence soit pour toi remplie d’amour !

31.12.2015 - Oliver (Bruxelles)
Merci Tatiana pour ce moment magique que j'ai pu ressentir avec ton écoute, irrésistible sourire et rire,
tes mains expertes rejoignant les miennes dans de belles étreintes frémissantes Merci aussi pour les échanges et ta confiance. 2016 doux bisous que je compte bien revenir te donner ;-) See you

28.12.2015 - Ludo (Belgique / Bruxelles)
Kelly : la tendresse d'une mère et la chaleur d'une femme. Merci pour ce merveilleux moment "hors du temps"

16.12.2015 - Johnny (Le pays de "Hollande")
Un très bon moment "hors du temps" passe en compagnie de Sophie. Une fille surprenante à découvrir par exemple.... sur la place rouge de Moscou

11.12.2015 - Michel (Bruxelles)
Ce vendredi 11 décembre 2015 à 10h00... avec Sophie... le temps s'est suspendu... une savoureuse parenthèse sensuelle dans ce monde frénétique!! ... une fille souriante et très attentionnée... un toucher délicat... un corps ravissant... beaucoup de tendresse... je me suis senti à l'aise dès la première minute... transporté au premier toucher de ses mains... en harmonie au contact de son corps... peut-être est-ce ça, un avant-goût du paradis ;-) Merci Sophie!!

05.12.2015 - Olivier (belgique)
Super moment. Merciiiii. Prochaine fois en tenant compte des infos reçues hier ;-)

30.11.2015 - Igor (Limbourg)
Le massage de tatiana - inoubliable moment de tendresse, de passion même... Je reviendra surement pour le revivre

26.11.2015 - Thierry (Bruxelles)
J'ai passé deux heures merveilleuses avec Sophie. Comme ces minutes sont précieuses en ces temps troublés! Un moment de pur bonheur avec une masseuse philosophe pleine de douceur. Je me suis plongé dans la Lettre d'une inconnue avec nostalgie

24.11.2015 - Luca (Italia)
Ho avuto il piacere di conoscere Gabrielle e di trascorrere un momento indimenticabile. Il dopo tanto stress riuscire a staccare da tutto è fondamentale. Spero di ritornare presto.

01.11.2015 - San (Belgique)
Un seul regret ... avoir attendu 1 an pour retrouver Vanessa. Quel moment inoubliable en ta compagnie, tu m'as troublé Promis, je serai de retour rapidement pour passer des moments encore plus inoubliables.

26.10.2015 - Michel (Belgique/Charleroi)
Quel plaisir d'avoir retrouvé le centre. Merci à Kelly pour le superbe moment d'extase dans lequel elle m'a amené. C'est la seconde fois que nous nous rencontrons et j'espère à tout bientôt. Tantriquement toi, doux bijoux

21.10.2015 - Cricri (Luxembourg)
Merci à Gabrielle qui grâce à ses doigts de fée et sa gentillesse a su me relaxer complètement. 2 semaines après, je ressens encore les effets benefiques. A bientôt.

13.10.2015 - Jean-Louis (Bruxelles)
Une très belle découverte, une première fois ... Kelly a été très attentionnée, très douce, un moment magique que je renouvellerai sous peu avec grand plaisir.

12.10.2015 - (Bruxelles)
Une 1ère reste un grand mystère! On s'imagine tout et rien, et puis on arrive dans un lieu chaleureux avec des filles accueillantes qui vous explique bien le déroulement de la séance. Pour ma part un moment de détente et une très bonne expérience. Les premières ne sont pas toujours si mal ...

05.10.2015 - Shiva (Brussels)
Merci to Anouk once again... this is Consecutive week for me with her... But i seen an different Anouk during massage.. Hopefully lets meet her in future if possible..

28.09.2015 - (Belgique / Bruxelles)
Une 3ème rencontre avec toi Anouk et c'est à chaque fois une nouvelle découverte vers davantage de sensualité. Quelle expérience, quelles sensations subtiles, quel corps à corps... Une fois de plus tu m'as beaucoup appris et c'est avec un sentiment d'immense légèreté que j'ai quitté ce merveilleux endroit que j'ai hâte de refréquenter

26.09.2015 - Shiva (Brussels)
It was really an memorable time with Anouk. She made me so comfortable with her and caring me throught out the massage... She was so professional to her work and open to her clients.. Hopefully will meet her again..

01.09.2015 - Donatien (Luxembourg)
Pour Anouck...Deux semaines déjà... Et j'ai l impression qu'une éternité s'est écoulée. Un massage avec toi n est pas un simple massage : c'est une invitation à revenir pour atteindre à chaque fois un nouveau pallier subtil dans l'érotisme. J attends avec impatience notre prochain Rdv et notre voyage dans le nirvâna guidé par tes doigts. Bisous

24.08.2015 - Michael (Bruxelles)
Merci Vanessa pour le doux et sensuel moment de ce matin. Merci pour la simplicité et l'attention que tu mets dans ce voyage des sens.

14.08.2015 - Virginie (Bruxelles)
Une superbe découverte le massage tantrique... un toucher sans pareil, qui vous transporte dans un monde de pure volupté. C'est un mélange de douceur, de sensualité, d'éveil des sens... Merci Gabrielle pour ce voyage sensoriel que mon ami a voulu m'offrir... si un jour on reviendra ce sera lui qui fera cette expérience unique

07.08.2015 - yan (Uzes/france)
Il faisait chaud à Bruxelles ce jour là . Une pause entre deux avions... une courte escale de quelques heures, en chemin vers ton pays d'origine Gabrielle.Tu m'as reçu dans la magnifique maison de Mary où tout n'est que sérénité, beauté et volupté. Tes boucles d'or, ton sourire, ton corps et cette douceur qui pénètre mon corps huilé, abandonné, distillée avec tant d'amour par tes mains de fée. Deux heures d'une intensité rarement rencontrée... A bientôt pour une nouvelle escale.

24.07.2015 - Philippe (Belgique)
Merci Anouk pour ces moments d’intimité passés ensemble, merci pour ton écoute. Tes doigts, tes mains, ton corps tout entier ont composé en moi une poésie empreinte de tendresse, de douceur et de réconfort dont j’avais besoin. Elle est en moi et le restera très longtemps.

20.07.2015 - Philippe-Alexandre (Belgique/Bruxelles)
J'ai eu un massage inoubliable avec Vanessa! J'en suis ressorti complètement détendu. je recommande à tous et j'y reviendrai!

10.07.2015 - P & M (Belgique)
Une première pour nous. Une aventure, un moment délicat, que nous redoutions un peu... Le stress fut vite balayé, l’accueil et les explications nous ont très vite rassurés. Ensuite, ce fut GÉNIAL ! La douceur et la sensualité des caresses de Kelly et Gabrielle nous ont transportés au-delà de tout espérance. Un moment de détente et de pur plaisir... Les limites que nous avions mises ont été respectées. Mais la prochaine fois, nous n'en mettrons pas ! Car nous reviendrons, c'est certain !

10.06.2015 - Martine (Belgique)
Oh, sublime Vanessa! Tu m'as fait découvrir ce jour le massage tantrique. Tes mains et ton corps ont éveillés mes sens. Quel moment de bien-être, de détente, de partage, d'extase,... Quelle expérience sensorielle extraordinaire! Merci à toi pour ce superbe moment; Tu es merveilleuse! A très bientôt .....

04.06.2015 - olivier (France, Rennes)
Je viens de vivre un des plus fabuleux massages que j'ai reçu depuis déjà quelques années que je reçois des massages tantriques. Vanessa est une masseuse d'exception, tant par sa sensualité, sa beauté que par la délicatesse qu'elle met dans ce moment qu'elle vous offre...car elle vous offre vraiment son massage avec tout l'amour qu'il est possible de mettre dans cet acte si intime... Mille merci douce Vanessa. Mille merci Noellie pour votre accueil et votre délicatesse. Mille merci Mary et Thierry d'avoir créé ce lieu magique.

23.05.2015 - Mark (Denver, Colorado USA)
I had an amazing massage from Vanessa yesterday. It was one of the most amazing, erotic moments I have ever experienced and I will definitely return to see her again the next time I am in Belgium. If you are considering a tantric massage, look no further than Vanessa at Mary Hash. You will be glad that you did!

21.05.2015 - Mathieu (Wonderland)
Kelly, tu m'as dit que ce massage serait comme un voyage... Et quel voyage! Je n'en reviens toujours pas... Je te remercie du fond du Coeur et j'attends avec impatience un prochain massage... Merci, à bientôt!

17.05.2015 - Donatien (Luxembourg)
Anouck !!! A chaque fois que je viens passer une heure ou plus chez Mary Hash, ce sont tes mains que je réclame . Chaque massage est un nouveau voyage en 1ère classe , guides par tes doigts qui font frissonner tout mon être . Merci pour ce que tu fais pour moi . Reste comme tu es : discrète et sensuelle a la fois
Je t embrasse

26.04.2015 - Christian (France)
J'aime venir en Belgique plus que dans beaucoup d’autres pays. Et pourtant je n'aime ni le chocolat, ni les frites, ni la bière. J'aime tout particulièrement Bruxelles parce qu'il y a Mary Hash et les massages tantriques qu'on ne trouve nulle part ailleurs à un tel niveau de luxe et de sensualité.

La dernière fois que je suis venu, j'ai été accueilli par Sonia. Sonia, c'est "the French Touch", des doigts qui glissent sur votre peau, qui jouent avec vos sens, qui s'insinuent, qui s'aventurent de manière contenue, promesse d’une sensualité plus grande encore !

Sonia, c'est un corps magnifique, gracieux, qui flotte sur vous, qui vous enveloppe sans tricher. Sonia, c’est une féline dont vous êtes la proie mais oh combien consentante.

Sonia, c'est un souffle dans votre cou, aux creux de vos oreilles, un souffle qui vous rappelle qu’elle n’est pas un rêve mais un ange libertin.

Sonia, c'est aussi une jeune femme qui aime parler. Quand elle n'est pas à Bruxelles, elle est dans l'avion. Elle a des tas de choses à raconter et à échanger. A l'érotisme ludique d'un massage plus qu'agréable s'ajoute l'érotisme d'une conversation avec une jeune femme dans la plus naturelle nudité.

Comme à toute femme, dites-lui qu’elle est belle. Pas seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle l’entend certainement très souvent mais elle ne feint pas d’aimer qu’on le lui redise.

Sonia, c’est l’incarnation des raisons pour lesquelles j’aime revenir chez Mary Hash où tout est calme, luxe et volupté !

16.04.2015 - Marc (Bruxelles)
90 minutes d'évasion et de bonheur dans les mains de Vanessa ! Un grand merci pour ce voyage et j'espère à bientôt !

15.04.2015 - Marie et Laurent (Belgique)
Notre troisième expérience avec Laura fut tout simplement magique. Les sensations de plus en plus fortes au fil des séances nous donnent l'envie de revenir régulièrement dans ce centre enchanteur. Namasté

10.04.2015 - Michel (Paris / Idf)
Merci à toi Laura. Cela fait mon deuxième massage tantrique dont un avec ma femme et c'est toujours un moment de plénitude. Une pensée donc pour Elise et Anouk. Bisou à vous trois.

21.03.2015 - (France)
Une fois, je me suis laissé conduire par les mains douces et au rythme onirique de Vanessa. Elle m'avait amené loin et j'ai trouvé que c'était bon. En revenant, elle m'a encore amené plus loin. A croire qu'elle connaît les arcanes de l'au delà... sublimes parcours.

09.03.2015 - Dimitri (Wavre)
Mon premier massage tantrique et certainement pas le dernier ... Vanessa, merci encore une fois pour ta générosité et ta douceur qui ont su me mettre en confiance et me permettre de quitter la terre durant ... tiens... c'est curieux, mais je crois que je n'y suis pas encore redescendu !

05.03.2015 - Sa et Ma (Belgique / Bruxelles)
Ma femme Sa m'avait donné rendez vous ce mercredi. Deux mots : confiance et sensualité. Nous étions donc arrivés sur place curieux, envieux et complices. Un cadre merveilleux, une prise en charge totale, un lâcher prise qui allait crescendo. La rencontre avec Anouck... calme, professionnelle, passionnée et cet échange de sensations à la fois fortes et reposantes. Troublantes et rassurantes. Anouck et ma femme m'ont fait voyager dans un monde que vous devriez connaître, car au fait le partage est la raison de ce moment. Ma m'a offert un cadeau que nous avons dégusté. Merci Anouck....sincèrement, c 'était le plus beau cadeau de St-Valentin que l'on se soit offert elle et moi.

20.02.2015 - Fabien (Belgique / Forest)
Merci Kelly pour ce voyage initiatique. Les caresses et échanges m'ont transporté très loin. Jamais je n'ai ressenti de telles sensations et frissons. Quelle douceur, c'était un divin mélange de relaxation et de sensualité. Merci pour cette parenthèse en terre inconnue.

04.02.2015 - Hugues (Belgique)
Merci Laura pour ce superbe moment de complicité et de douceur. Merci pour ta générosité. Bien à toi

26.01.2015 - Roberto (Bruxelles)
Gabrielle, tu m'as fait découvrir une autre façon de faire l'amour. Pas besoin de sexe, quand la douceur et la sensualité se marie à ce point. Tu as éveiller en moi des sens que je ne connaissais pas ! Tu es un rayon de soleil, qui illumine tout ce que tu touches du bout des doigts. Merci pour ce moment magique.

21.01.2015 - Marcel (bruxelles)
Second passage dans les mains de Sonia: grâce, compréhension, bonheur même pendant les moments de silence mais toujours cette douceur et cette attention qui font oublier tous les soucis de la vie . Encore merci à toi Sonia.

18.01.2015 - Fre (Belgique)
Mon cœur battait à 1000 à l'heure au moment de commencer mais le toucher d'Anouk me rassure immédiatement. Je sais que je suis en de très bonnes mains. Quelle balade magnifique, tous les sens sont en éveil même si j'ai complètement lâché prise. La pression monte, redescend, remonte. Les sensations s'enchaînent, avec de belles découvertes en prime..., j'en frémis encore Ces instants de partage avec toi Anouk, j'espère les revivre bientôt. Notre petit débriefing d'après séance était important pour moi et je te remercie car tu as su m'emmener au-delà de mes objectifs initiaux (tu as bien redirigé toute cette énergie)

08.01.2015 - Xa (Bruxelles)
Bonjour de Xa, J'ai vraiment passé un agréable quatre mains en votre compagnie, au niveau de mes attentes, même beaucoup mieux. Les sensations dès les premières minutes quand le bout de vos doigts ont rejoint ma peau pour un affleurements.... magique. Le reste a été hors terrestre. Mon corps n'était plus qu'évasion, sensation, émotion, plaisir. Ces caresses, ce massage, reçus, vos mains, vos corps, vos doigts ne se permettant plus aucune retenue, plus aucun interdit. ...... J'en ressors satisfait, détendu, léger, fort. Par l'harmonie de nos corps et de nos sens, Par la respiration l'harmonie de nos chaleurs, nos caresses. A très bientôt Ps: je prends 4 heures et 4 mains la prochaine fois

30.12.2014 - Patrick (Bruxelles)
Anouk, Nos coeurs se sont rencontrés dans un échange énergétique intense orchestré par tes caresses parmi lesquelles les plus légères furent les plus profondes. Merci à toi

24.12.2014 - Marie et Laurent (Belgique)
Notre première expérience avec Marie et Gabrielle fut sensationnelle et les effets bénéfiques perdurent depuis ce jour. Notre couple a grandit après cette expérience et c'est avec impatience que nous attendons une prochaine escapade dans ce merveilleux centre. Merci à vous deux et joyeuse fête de Noël.

19.12.2014 - Marcel (Bruxelles)
Première expérience de massage tantrique, j'ai choisi Sonia qui m'a fait découvrir un monde fantastique. Sonia est pleine de douceur, de prévenance. Nous avons partagés des moments pleins de zénitude de tendresse et de sensualité. Expérience inoubliable. Merci Sonia.

14.12.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m'emmener chaque fois plus loin vers le pays des merveilles... ;-)

12.12.2014 - laurent (Bruxelles)
Bonjour, Connaissant le centre de nom, j'y suis enfin allé hier après-midi 11dec à 16h45. Après un petit tour sur le site, j'ai tout de suite été inspiré par Gabrielle. Il faut toujours se fier à sa première impression. Quel régal cette heure passée en sa compagnie. Etant habitué aux massages, nous avons pratiquement atteint la perfection dans l'échange (non sexuel je précise). Gabrielle par sa douceur, sa sensualité, sa respiration a fait monter un bien-être, une détente et un abandon croissant de ma part durant le massage. L'échange fut réciproque pour le plus grand plaisir de chacun. A refaire à coup sûr. Et j'adore son petit accent slave Merci Gabrielle.

11.12.2014 - Simon (Bruxelles)
Tatiana, Ce petit mot pour encore te remercier de cette matinée lumière pour mon corps dans ce mois de décembre maussade.

26.11.2014 - Pierre (Bruxelles)
Merci mille fois Gabrielle pour ce merveilleux moment de volupté passé avec vous! Je ne l'oublierai pas

19.11.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci pour cet instant de douceur, de sensualité et de détente. En un mot: "encantado". Envie de renouveler l'expérience...

08.11.2014 - Patrick (Belgique)
Une semaine chargée, une éclaircie le vendredi en fin d'après-midi et - je devrais garder le secret pour moi, mais bon je vous le donne quand même - une rencontre délicieuse avec Catherine comme récompense. Catherine, merci pour ta sensibilité, ta sensualité douce, ton attention bienveillante, ta tendresse, ton imagination active, ton goût du partage, une vraie rencontre. A bientôt...

21.09.2014 - Nicolas (Bruxelles)
Merci Anouk de m'avoir emmené si haut que Icare doit en être jaloux !! ...Ouf ! Il me reste quelques plumes A bientôt

19.09.2014 - Nico (France)
Esta chica es simplemente excepcional ... no consigo lo suficiente! Ya 5 veces en 7 meses, y ya estoy pensando en volver!
Esta complicidad, ternura, dulzura, alegría, esa sonrisa ... Todo lo que necesita para escapar por un corto tiempo también.

18.09.2014 - Predador (Brasil)
Quero saber sobre massagem tantrica...

  Since 1992 - Copyright © Mary Hash 2009 - All rights reserved